Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [-|-]La porte Noire[-|-]

Aller en bas 
+9
Shenwa
Yozora
Erestor Míriel
Lyana O'Verdan
Shira Yondaime
Taurnil Celebrindal
Aöna Tengriss
Êran Faust
Yvandir Eldillor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yozora

Yozora


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue50/100[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang / Métier:

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:02

D'étranges personnages s'approchèrent du petit trio.. ou plutôt duo
de gardes qui discutaient.. Yozora haussa un sourcil et les fixa sans
expressions apparente..


*.. je n'aime pas sa façon de me renifler.. mais je dois mit plier..*

Elle ferma les yeux une fraction de seconde seulement.. et il n'était plus là
.. Yozora se retourna doucement.. et le regarda s'avançer vers une autre
créature.. une odeur vint picoquer les narines de la jeune démoniste..
elle monta sa main jusqu'à son nez et se le frotta..


*..cette odeur.. l'odeur du sang.. elle empeste..*

Yozo, maintenant fronça les sourcils..

*.. espérons qu'elle ne me croisera pas une deuxième foi.. mieu vos pour
elle..*

Elle souffla sechement par le nez, satisfaite.. jusqu'à qu'un Grimlows lui
adresse la parole..


Si personne ne la jamais vu.. c'est qu'ils ne le méritaient pas.. moi je suis
ici afin d'accomplir le but que l'on m'a fixait.. j'irais.. je le chercherais.. et
je le trouverai..


Dit elle l'air déterminé, plus que jamais..

Et pour continuer ma formation, j'ai besoin de l'élite.. je n'accepterai
aucun autre maître que lui.. cela aussi, est mon objectif.. un bon
démoniste
est une personne forte et je le deviendrai !


Se ceux elle leurs tourna les talons..
Revenir en haut Aller en bas
Shira Yondaime
Maître Vampire
Shira Yondaime


Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/4000[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maitre des Vampires

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:31

Shira apparus derrière les portes,qui s'ouvrir,il vit Shenwa et une autre femme.

Tiens qu'es ce qu'une Lémotia viens faire par ici?

Il leva les yeux vers elle.

Répond moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-shadow-world.forumactif.fr
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:21

Lyana avait perdu de vue Shira ... elle déhanbulait dans al ville à sa recherche et enfin elle l'aperçu près des portes de la vallée accompagné de deux jeune femme ... elle courrut vers lui en disant :

Shira ... t'aurai pu m'attendre -_-' je t'ai pourtant dis que je te suivais -_-'

Elle reconnut une odeur familière et une odeur qu'elle avait perçu dans la salle des réceptions ...

Une lémotia, et une démoniste en prime ... apparement Shira passe un savon à la lémotia ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shira Yondaime
Maître Vampire
Shira Yondaime


Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/4000[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maitre des Vampires

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:35

Il regarda Lyana.

Excuse moi..tu as sans doute faim non?et bien allons te cherché a mangé,car je doute que ma chair te suffise...

Il regarda la lémotia.

Pourrais-je au moins connaitre ton nom jeune lémotia?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-shadow-world.forumactif.fr
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/50[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:13

Shenwa, pour te servir, Shira, le seul que je respecte...

Ton faisant froid dans le dos.

Je viens pour plusieurs raisons... d'abord, je m'ennuyais et ensuite, mes errances m'ont menées ici... de plus, il me semble que j'ai été attirée par des odeurs de vampires, qui se trouvent devant moi, d'ailleurs...

Elle regarde Lyana qui était de son bord.

Cette odeur de sang et surtout cette odeur de Lémotia...

Elle avait dit "Lémotia" sur un ton effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Shira Yondaime
Maître Vampire
Shira Yondaime


Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/4000[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maitre des Vampires

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:56

Il la regarde.

Shenwa?je m'en souviendrais...mais si tu t'ennuyais tu aurait pus aller boire un coup ou aller en cours,c'est une autre option...enfin bon vous etes jeunes et vous n'aimez pas les cours...

Il regarde Lyana.

Vut que tu as vraiment faim je t'offre un repas a la Crypte ok?de la bonne chair fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-shadow-world.forumactif.fr
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:03

Lyana regarda Shenwa d'un regard froid ... elle fit quelques aps et bascula contre Shira, accrochant ce qu'il avait de T-shirt pour se tenir ... elle était courbée vers le sol, haletant légèrement ... quelues gouttes de sueure lui perlaient le visage ... celui-ci avait considérablement pâli ce qui le faisait ressembler au visage d'un mort ...

Zut ... je suis en manque de chaire -_-' je vais aps tenir très longtemps comme ça si je ne trouve aps quelqu'un ... mais le démoniste a dit qu'il nous aprdonneria jamais si nous nous attaquions à ses habitants ... et il faudra encore deux jours pour revenir dans nos terres ...

Elle lâcha Shira en s'apercevant qu'elle le tenait mais elle vacilla encore et finit par s'(appuyer légèrement sur Shira ... elle baisssa la tête et lui dit tout bas :

Je ... suis désolée de me tenir à toi ... je suis juste un peu faible ... j'irai mieux dans un moment ^^'

Elle lui mentit sans s'en rendre compte ... elle ne le regarda pas dans les yeux, ce qui démontrait qu'elle mentait car quand elle ne dit pas la vérité, elle ne regarde aps els gens quand elle leur parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/50[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:13

Mademoiselle est faible, il faut un casse-croûte, on dirait...

J'ai stocké de faibles humains dans ce petit bois...


Elle montre un bosquet derrière.

C'est juste derrière ce bosquet, vas-y donc... et ce ne sont pas des démonistes, c'est des campeurs malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Shira Yondaime
Maître Vampire
Shira Yondaime


Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/4000[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maitre des Vampires

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:18

Il regarde Lyana.

Tu es faible il faut que tu manges,et bien prends de la mienne.

Il tiens Lyana dans ses bras,et apporte la tête de Lyana au cou de Shira.

Aller mange,c'est un ordre,ma peau reppousera vite t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-shadow-world.forumactif.fr
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:29

Lyana sentit Shira la prendre dans ses bras ... au début elle fut surprise puis quand elle entendit ses paroles, elle posa son front sur son cou et lui murmura :

Merci ...

Elle le mordit d'un coup sec pour ne aps qu'il sente la douleur, mais ne se nourrit que de son sang pour reprendre des forces ... elle continua pendant 10 minutes puis le lâcha et le poussa un peu pour s'écarter de lui le temps de reprendre ses forces grâce au sang de Shira ...

Merci Shira ... je ... je pensais que j'aurai pû le supporter jusqu'à ce qu'on sorte de la vallée mais ça m'a prit de coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shira Yondaime
Maître Vampire
Shira Yondaime


Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/4000[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maitre des Vampires

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:39

Il se sentit un peu faible et tomba un moment a genoux,puis se releva la couleur de sa peau au niveau du cou,et du visage,il été blanchit.

De rien...et...et puis je doit veillé sur vous,je suis votre maitre,et je ne veux pas que l'un d'entre vous meurt...alors je préfère encore perdre des litres de sang,ou me faire arraché la peau,que de vous voir dans des états comme je vous ai vus.

Il fit un sourire,puis se tenus le cou,ou la morsure de Lyana été présente,il la lacha dix secondes après et la plantation des dents n'été plus la.

Bon...rentrons a présent....je doit me reposé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://light-shadow-world.forumactif.fr
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/50[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:47

Elle ne savait plus quoi faire.

Ca vaut bien la peine de faire des réserves...

Elle alla arracher un membre d'une de ses victimes et revint à sa place en arrachant des bouchées.

Dois-je m'en aller?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:48

Elle le regarda d'un air légèrement triste et coupable ... elle s'avança vers lui et le prit par la taille en passant son bras au dessus de son épaule à elle ...

Je vais t'aider à amrcher ... tu es encore faible ... après tout c'ets àa cause de moi que tu es comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shira Yondaime
Maître Vampire
Shira Yondaime


Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/4000[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maitre des Vampires

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:59

Il regarde Shenwa.

Fait...ce que tu veux...je ne suis pas ton père...et je ne suis pas devenus Maitre des vampires pour vous ordonné des choses ou autre...je suis devenus maitre pour diverses raison,comme faire reigné la paix dans nos terres qui été si mauvaise,et pour revoir le sourire sur les visages de mes semblables...

Puis il regarde Lyana.

Merci...et t'en fais pas...je ne veux jamais voir,des semblables ou des proches mourir devant mes yeux...et surtout de faim...alors donné de mon sang ets la moindre des choses.

Il ferma les yeux et souris,puis les réouvra.

Bon mettons nous en route...
Revenir en haut Aller en bas
http://light-shadow-world.forumactif.fr
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/4000[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:08

Les Grimjows portèrent leur regard laiteux vers les vampires, leur visage n’exprimait aucune expression, le chef des démons se tourna vers la jeune démoniste qui partait déjà dans la ville.

Ne parler pas du maître ainsi…

Il renifla l’aire

Mais je vous conseil le parc, le maître aime a s’y reposer pour autant qu’il sois disposer a vous écouter

le chef se retourna ensuite vers ses gardes et fit un geste rapide des mains, tous disparurent et les portes se fermèrent laissant les vampires en dehors de la vallée, les Grimjows avaient l’aire préoccupés
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/50[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:44

Matsuri arriva sur les lieux et leva la tête , à ses côtés , une grande et majestueuse tigresse blanche avec des rayures noires sur son dos , elle l'a recueilli en chemin , elle semblait perdue et dès que la tigresse la vit , elle lui sauta dessus , elle est dès lors devenue la seule amie de Matsuri. Cette dernière décida de l'appeller Koyori

Mais ca m'a l'air charmant tout ca ... Laughing , en tout cas , ca me semble un très bon coin ! Je ne serais plus jamais déçue par l'amitié , JAMAIS !

Koyori la regarda d'un air inquiet

Matsuri lui chuchota à l'oreille : Ne t'inquiète pas ! Je te protégerai ! Et tu as tes griffes aussi !

Elle s'avança vers la porte et toqua

J'ai un peu peur de ce qui va en sortir ... mais je sais me défendre !

Koyori s'inquiéta
Matsuri soupira

On va bien le voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/4000[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:29

Une compagnie de Grimjow apparue, le chef renifla l'aire et porta ses yeux laiteux sur la jeune femme

Que voulez vous...démoniste...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/50[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:36

Koyori montra un peu ses dents aiguisées et pointues.
Matsuri la regarda et fit signe de se calmer

Personnage loufoque , il n'a pas l'air de représenter une quelconque menace

Je ... euh .. je ... je souhaiterais m'adresser à Yvandir , on m'a envoyée ici pour poursuivrre ma formation de Démoniste , je ne viens que de commençer et je n'en suis pas moins une vraie Démoniste , je ne connais rien aux bases .. Alors si vous me prenez pour une Démoniste c'est que ca part bien ...

Elle sentit que le Grimjow s'ennuyait

Bref , je voudrais parler à Yvandir Eldillor je vous prie , je vous jure que je n'ai en moi une quelconque hostilité envers ce village ou ses habitants ...

Koyori se calma et décida de faire confiance à Matsuri
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/4000[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:45

Le Grimjow la regarda puis disparue, une faible voix flotta

Entendut....

Les portes s'ouvrirent laissant le libre passage a la jeunes filles et a son fauve

la tour noire...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/50[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:49

Assez effrayant cet absentéisme chez cette personne ...

Allez viens Koyori !

Koyori lâcha un gémissement d'inquiétude et traversa avec elle la gigantesque porte
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/50[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:14

Yuan marchait déjà depuis des semaines; il etait enfin arrivé à Legendaria...
Epuisé, usé mais aussi appaisé par sa fuite et son voyage, Yuan n'avait pas le courage ni la volonté de chercher précisement où aller pour le moment... Voilà donc pourquoi il se trouvait ici; cette cité est la premiere qu'il ait trouvé.


*Enfin....* pensa-t-il.

Il soupira et penchant sa tete en arriere.
Puis se concentra et usa de ses yeux du coeur afin de voir et comprendre ou il se trouvait. Il vit donc qu'il etait arrivé au pieds d'une immense cité dégageant une aura maléfique. Bien que cette aura soit maléfique, elle n'etait pas pour autant ni suspect ou effrayante, simplement maléfique.

Yuan, grace à ce bandeau placé sur ses yeux depuis son enfance , à développer les yeux du coeur des guerriers aveugles; il est capable de ressentir ou bien de voir des choses que des personnes normales ne peuvent ne serait ce qu'appercevoir.

Il se décida enfin, après quelques minute devant cette porte imposante, à lever la tete et fixer d'un air sûr la cité.



Je suis Yuan du clan Mibu! Je viens d'une contré lointaine. Mon voyage fut long et épuisant, voilà pourquoi je vous demande l'hospitalité pour quelques heures afin de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/4000[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:16

les portes s'ouvrirent

/hrp/ plus la peine de poster que je vous rep aux portes Wink /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
yunfa rainyd

yunfa rainyd


Nombre de messages : 95
Animal : domino ... petite bestiole toute douce
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/50[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:23

Yunfa entra acompagnée de son amie et elles entrérent dans cet endroit plustot étrange ...

bon maintenant je vais ou Monsieur le cafard ...? Neutral

elles firent quelques pas de plus en regardant de droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Almarane

Almarane


Nombre de messages : 99
Age : 30
Animal : Snaky (serpent à quatre yeux)
Date d'inscription : 23/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/50[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Nécromant (Marrionetiste) / sculpteuse (à ses heures perdues...)

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:38

Snaky dormait autour du cou d'Almarane, comme à son habitude.
- C'est pas banal, ici...
Almarane fit bouger brutalement son épaule, réveillant son serpent à quatre yeux.
"Hé !" s'écria-t-il. "Je dormais !"
"Tu dormiras plus tard, on est arrivés...."

hs : désolée si je change souvent de couleurs pour Snaky, mais je me souviens jamais quelle couleur je prend pour lui -_-
Revenir en haut Aller en bas
yunfa rainyd

yunfa rainyd


Nombre de messages : 95
Animal : domino ... petite bestiole toute douce
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Left_bar_bleue0/50[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:11

hrp: // si tu as un probléme a t'en rapellée mais la en signature ^^ ... \\

elle lacha la bestiole par terre et commenca a avancée. Elle ouvrie son sac et vit son mignon petit domino elle le prit alors dans ses bras et l'embrassa gentiellement... pour le gardée dans ses bras et le montré a Almarane.

voila ... je te pésente domino ... mais il dort toujours ... et j'ai tendances a l'oubliée ^^ ...

mon pauvre petit ... tu doit être fatigué ... mais il faut te réveillé ....

elle referma son sac pour le remettre sur son dos. Yunfa chatouilla le ventre de domino pour qu'il se réveille mais ce dernier ne voulant pas sortire de ce doux someil se tortilla dans tous les sens ... a en tomber part terre mais elle le ratrapa a temp part une patte. Là domino sursauta et grimpa le long du bras a yunfa et parti se caché sous ses cheuveux encore tous tremblant ... mais Yunfa continuée de marchée pour allée vers son lieu de rendez-vous(mais elle ne sais pas ou ... elle vas cherchée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-|-]La porte Noire[-|-]   [-|-]La porte Noire[-|-] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-|-]La porte Noire[-|-]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cercle de la craie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Cité de Cair Arandrel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser