Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cercle de la craie noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Cercle de la craie noire Left_bar_bleue0/4000Cercle de la craie noire Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Cercle de la craie noire Empty
MessageSujet: Cercle de la craie noire   Cercle de la craie noire Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:29

Il s’agit d’une grande auberge offrant le gîte et le couvert à toutes personnes ayant les moyens de se payer de tels services, bien qu’affichant des prix peu élevés. Des chambres confortable et simple sont mise à la disposition des clients ainsi que toute sorte de plat et boissons, l’atmosphère qui y règne est chaleureux et accueillant du moins pour les démonistes…qui n’éprouvent pas forcément de la sympathie pour les étrangers

services a écrit:

-chope de bière : 2 kama
-verre de vin du pays des Démons : 5 kama
-bouteille de vin : 10 kama
-Alcool autre : 3 kama
-repas chaud : 6 kama
-chambre pour une personne : 15 kama/ nuit
-chambre pour deux personnes : 20 kama/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier
Aöna Tengriss


Nombre de messages : 200
Age : 32
Animal : Dragonne / Yuza
Date d'inscription : 24/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Cercle de la craie noire Left_bar_bleue0/4000Cercle de la craie noire Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

Cercle de la craie noire Empty
MessageSujet: Re: Cercle de la craie noire   Cercle de la craie noire Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:43

Yuza... où tu m'enmène là ?!...
On aurait pas pu essayer de retrouver les autres ?


Depuis que Yuza avait prit les devant après être sortie de la salle de réception, Aöna la suivait les mains dans les pohes... elle ne pouvait pas la lesser partir toute seul, on ne sais qu'elle bêtises Yuza serait capable de faire.

Rejoindre les autres ?! naaaan..... j'prèfére qu'on visite par nous même, c'est plus amusant ^^


Amusant au points de se perdre ?! = ="

Yuza tourna la tête pour regarder Aöna à quelques mètres plus loind derrière, tout en marchant.

T'inquiète pas on est pas perdu ^^

A oui ?.. et bin alors tu pourais me dire où esce qu'on est dans ce cas

C'est simple... on est...heu... chez les Démonté ! hihi tu vois on est pas perdu ^^

"Démonté" = =, tu veu dire "Démoniste" ?..
Tu sais... sa ne me dit pas OU escequ'on est CHEZ les Démoniste... je savais très bien qu'on est chez eux, mais c'est vaste...


bâh... euh... on est "là" chez les Démonté

Aöna se stopa. Yuza fit de même puis se tourna en sa direction

Je t'est dit que c'était "Démoniste"...

Le "là" ne me dit toujours pas où.


Le regard d'Aöna sassombrir face à Yuza qui les avaient perdue

Yuza ?! ...


Oui ?! kékiya ?

BAKA !!!!!! TU NE SAIS MÊME PAS OU ON EST !!

niii mais c'est pas ma faute... je marchais et marchais et....

ET TU NOUS AS PERDU !!

Soudain Aöna aperçut non loing une grande maison qui était une auberge. Yuza regarda dans la même direction qu'elle.

Tien une maison ! tu vois, quesce que je disait ^^ hihi, on est pas perdue

C'est une auberge

Aöna se mit à marcher en direction de cette auberge, Yuza marcha à côté d'elle

Une obergine ?

nan, une "auberge" j'ai dit

Aöna entra la première dans l'auberge, suivit de Yuza
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Cercle de la craie noire Left_bar_bleue0/4000Cercle de la craie noire Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Cercle de la craie noire Empty
MessageSujet: Re: Cercle de la craie noire   Cercle de la craie noire Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:44

Les regards convergèrent tous quasiment en direction du maître et de sa monture, loin de s’étonné de cette vision, quelqu’un lâchèrent des jurons a vois basse puis reprirent leurs conversation, loin au fond de l’auberge un homme portant un capuchon noire laissant voire seulement le bas de son visage souri, sous l’ombre de sa capuche son regard fixait Aona
Le gros aubergiste hurla a l'attention d'Aona afin de couvrirent le brouaha

C'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier
Aöna Tengriss


Nombre de messages : 200
Age : 32
Animal : Dragonne / Yuza
Date d'inscription : 24/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Cercle de la craie noire Left_bar_bleue0/4000Cercle de la craie noire Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

Cercle de la craie noire Empty
MessageSujet: Re: Cercle de la craie noire   Cercle de la craie noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:34

En voyant tout ces gens qui n'avaient pas l'air très aprèciable à leurs regards, se senti très géné. Elle s'approcha de l'aubergiste qui crier à son écoute

euh... bien... enfète je ne suis pas venue ici pour boire quelque chose... selement demander mon chemin

hola.. sa la fou mal de scoatter une auberge sans rien demander à boire ..


Yuza s'avança vers le tables, ne fesant pas attentions à ce que pouvaient pensé les personnes ici présente. Elle alla s'assoir tranquilement à une table, sur une chaise large et solide, adoptant la même attititude que ceux présent. C'est à dire, du genre relaché sur sa chaise, la patte sur la table avec un semblant de tennir un verre puisqu'elle, elle n'en avait pas.

Puis soudain, un cris de faucon fit détourner le regard sur lui avec son cris prolongé et profond. Il se posa sur le rebord de la fenêtre et agité les ailes en direction d'Aöna.
Voyant que ce faucon essayer d'attirer son attention, Aöna s'approcha de lui et vit alors, accroché sur l'une de ses pattes, une lettre.


... une lettre... ?!

Elle décrocha cette lettre de la patte du faucon. Elle l'ouvrit délicatement en se demandant qui pouvait bien lui écrire. Une foie ouverte elle la lisa, cette lettre provenait de Slyermoon qui venait d'optenir le rang de Maître. Il lui demandait de l'aide de toute urgence, car il voyait son peuple mourir pour cause de la mal traitance de l'ancien Maître envers le peuple.

Quel cata'
il faut que je l'aide à tout prit, sinon s'en est fini des guerriers...


Aöna releva la tête brusquement en direction de Yuza qui se la coulait douce au milieux de la taverne, essayant de faire comme les autres. Puis dit d'une voie rude, assé fort pour qu'elle l'entende

Yuza ! on rentre !
Du travail urgent nous appéle, il faut donner un coup de main aux guerriers.


Sans tarder, toutes deux sortirent de la taverne. Aöna grimpa sur la scelle installé au dos de Yuza qui s'envola en direction des portes de sorties.
Le faucon messager fesait du mieu qu'il pouvait pour suivre le mouvement de vol rapide de Yuza.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Cercle de la craie noire Empty
MessageSujet: Re: Cercle de la craie noire   Cercle de la craie noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle de la craie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-|-]La porte Noire[-|-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Cité de Cair Arandrel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser