Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite de chiffres

Aller en bas 
+15
Shenwa
Yozora
Yuan
Natsumi Soichiro
Lyana O'Verdan
kaëna
David
Sabaku No Gaara
mikyta
Taurnil Celebrindal
Aöna Tengriss
Shiho Matsuri
Almarane
Amy Konor
Slyermoon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:48

nana jû go

...

hien quoi ?
ha! on peut le dire en français aussi ^^
alors j'arrête mon japonais Razz

75
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:59

76

Fait comme tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:59

77
je retire au grand détenteur du pouvoir universel forumique !
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:04

78

Hooo...ooo...ooo
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:10

79

ooo...ooo...OOOH
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:11

80

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:40

81

Je comprend pourquoi autant de monde taprécie Soline... Mes t'es trop dans ton monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:53

82

ce n'est pas négatif de savoir trouver un moyen de se liberer de cette triste réalité de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:28

83

Mes c'est négatif de vouloir fuire la vie dans laquel on est... Et les gens qui passe trop de temp sur leur ordinateur en font partie pour certaint...
Stuve on peut faire un débat la dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:14

84

mdr ^^ alors laisse moi te dire que je suis une fille plus qu'active ^^
j'arrive à creuver tout le monde... alors je vois pas trop ce que tu veux dire par "trop dans ton monde"
mais moi j'veux bien faire un débat là-dessus...
(en comptant bien sûr Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:30

85

Ba... Meme si t survolté comme cléa ou megane... Te nen reste pas moin reuveuse dans ta tete... l'un nempeche pas lotre comme on dit, ta façon detre ne reflete tete pas ta façon de pensser... Débatons ! Mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:28

86

mdr, j'affiche ouvertement mes sentiments...
je ne cherche pas à cacher quoi que ce soit et je dévoile tout mon jeu d'entré ^^

En me voyant, on sait que je suis une gamine, accro aux mangas et folles des arts martiaux (ainsi que de motos... mais ça c'est une autre histoire Cool )
on retient que j'ai une passion... les bras de fer Rolling Eyes c'est pas que je suis forte
mais j'adore^^ (la dernière fois, on ma retrouvé à proposer de faire des bras de fer dans la cours, à n'importe qui ^^)
mais faut pas chercher... si je pense quelque chose, je n'hésite pas à le dire...
lol enfin, faut que tu me voie et après, ok tu diras que je suis trop dans mon monde Razz mais pas avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:36

Sur le dernier point je suis daccord ^^
Heuu ... Rappellons que tu es encore un collège il me semble ^^'.
Sinon bé oui je comprend bien se que tu veut dire, mes tu ne peut pas tout nous expliqué la je me trompe ? Il y a des situation que se passe de mot, de plus peut etre que tu ne te rend défoit pas compte... Heuu cétait quoi déja le chiffre ? A Oui !


87
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:36

88

lol, pour tout te dire, je ne pense pas que tu me comprendra un jour...
puisque je suis totalement Illogique ! ^^
et oui, ça c'est ma spécialité Very Happy
Illogique et imprévisible Laughing
Bref, même mes meilleur(e)s ami(e)s ont du mal à me comprendre ^^
dans mon cas, c'est plutôt marrant, mais dans d'autre, ça peut être génant... moi je fais avec et c'est pas plus mal comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/100Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:48

89

Eh virgin boy arrete de faire chi** ma Soso !!!! Sinon je t'éclate ... Laisse la tranquille !! tu al connais aps alors arrete de dire des trucs du genre :evil:

Alors reste tranquil dans ton coin et fais pas chi** Soline !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:08

90

jconnais une soline mais elle est en 6eme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.superforum.fr/
Natsumi Soichiro




Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:33

92 ....... a non désole 91
Revenir en haut Aller en bas
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:01

92
(c'est moi qui l'ai dis Mitsu Wink )

lol la miss^^ merci de prendre ma défence, mais je ne pense pas que Sailor moon..euh slyer (dsl, je m'y ferais jamais silent )
l'ai dit méchament...
Et Gaara... je te rassure... ce n'est pas moi Laughing
moi j'suis en 3ème et même que j'ai redoublé affraid Embarassed
Mais j'ai mes raisons.. et elles sont plus que valables.

PS: bon, je vais prendre un peu d'avance en disant ça: OK Slyer.. j'arrête avec ce surnom stupide que je t'ai attribué Neutral mais z'aimais bien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:21

ben moi jai redouble ma 4eme donc ji suis encore

93
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.superforum.fr/
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:08

94

Tant mieu Soline ^^
Jpenssre quand meme que si tu prone sur tout les toi ta façon de te voir tu agassera de plus en plus de gens...
Et si tu est une personne qui n'éssaye pas de changer, je pensse que tu n'est pas une personne trés intéréssante...
Je ne dit pas sa méchament rassure toi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:24

95
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:16

96
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:26

97
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:36

97

Je ne suis pas interressante -_-'
Cléa n'a pas arrêté de me répéter la même chose aujourd'huit à cause de toi
d'ailleur !...
"Tu es trop dans ton monde"
mais j'ai l'impression qu'elle ne sait même pas de quoi elle parle elle même.. enfin bref, c'est mon point de vu et... merci de m'avoir mit en mauvais exemple Pierre... ça m'a fait vachement plaisir... Sad
Moi qui pensais t'avoir fais meilleure impression que ça (attention, je veux juste dire que tu me voyais normalement, mais pas en négatif Crying or Very sad )
Enfin bref... en tout cas, tu cache bien ton jeu. Bravo.
Mais sache que cette nouvelle a jetté un gros froid pour ma pare... alors ne t'attends pas à ce que je "change" sur ce point là aussi.
Je ne dis pas que je ne tirerais pas un traie dessus... je dis seulement que tu m'a fortement déçus. Je te pensais pas autant faux cul que ça.. mais bon, comme là dit Cléa: Il y a Elle... Elle... et Elle a tes yeux et dans ton coeur, ce qui t'aveugle et te méprends à mon sujet. Puis en me disant que c'était pas possible que j'étaisun petit robot, Je n'avais pas compris que tu sous-enttendais que je voulais attirer l'attention par là. En gros tu me traîte d'allumeuse. Là encore, c'est Cléa qui m'a tout révélé.
Alors merci. merci de me foutre la soiré en l'aire. mais je ne comprends plus rien. Mais c'est vrai.. je suis trop "dans mon monde". C'est normal que ça me touche autant. Seulement moi je dirais juste que ça me touche car je m'interresse à tout, et tout me conserne. Même une histoire aussi conne que celle-là vois-tu. Bon je vais retourner jouer dehor. Au moins, en m'entrainant, je sens que je ne fais pas quelque chose d'inutile.
Mais comme tu vas encore le penser.. je serais encore dans mon monde. Je trouve que cette excuse est facile pour décrire bien aisément toutes mes actions en me critiquant indirectement. Alors je vais arrêter là mon roman et retrouver mes katanas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 4 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:48

98

Mes ouf !!! Soline ! Faut pas le prendre comme sa ! Je me susi peut etre mal fait comprendre... Je suis franc et face a se post je ne peut que te te dire ma façon de pensser... Clairement et simplement.

Il est vrai que j'ai dit des chose qui ne sont pas trop a ton avantage... Il y a des coté de toi que je n'aime pas du tout et je n'aime pas non plus ta façon de pensser... J'ai une question... ET APRES ? Quess que sa peut bien faire ? Jveut dire, tes une fille simpa ! Tout le monde te trouve simpa ! Et la premiere impresison que tu ma fette et celle que tu fait passer en se moment c'est a dire... Folle voi méga folle ! Mes c'est simpa !
El je sais pas se que cléa ta dit, mes j'ai certain principe qui font que quand te me parlait yavai 1 partie du texte que j'adorai et ou jétait daccord et lautre motier ou je n'était pas daccord... Voir pas dutout daccord. Je maintien que tu n'est pas un robot, et que tu peut aimer ou avoir de sentiment, je maintien aussi que tu est dans ton monde.
Je tien a dire maintenant que je ne t'es jamais vu et que de par se fait je ne peut que me fixer une idée poser sur se que tu ma toi meme dit et se que différente personne mon dit. Mes sil te plait ne croit pas que je t'aime pas ou que je suis focu comme tu dit, t'es une fille simpa, mes qui a des default... comme tout le monde ^^

Donc voila j'ai dit se que j'avais a dire ! Maintenant libre a toi de pensser se que tu veut.

PS : Vive la liberté, vive l'amitier et
vive l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Contenu sponsorisé





Suite de chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de chiffres
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Zone Hors Rp :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser