Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite de chiffres

Aller en bas 
+15
Shenwa
Yozora
Yuan
Natsumi Soichiro
Lyana O'Verdan
kaëna
David
Sabaku No Gaara
mikyta
Taurnil Celebrindal
Aöna Tengriss
Shiho Matsuri
Almarane
Amy Konor
Slyermoon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/100Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:17

T'es vraiment trop con Pierre Evil or Very Mad Franchemetn si tu tiens à ta vie, ne me reparles plus jamais ... reste dans ton coine t ensuite t'étonnes pas que t'es aps populaire avec les filles ... casse toi et reviens pas ici Evil or Very Mad

*Va chercher Soline et la prend dans ses bras*

T'inquiète pas ma Soso-chérie ... moi je t'aime comem tu es et n'écoute pas ce que dit cet imbécile ... il est trop cone t ça se voit c'ets pour ça qu'il ets aps populaire avec les filles ... l'écoute pas ...

Au fait Cléa ... si tu pense comme lui ça sert plus à rien d'être amie avec Soline ... on en aprlera sur msn mais sur ce coup là tu me dégoute ... T'es sencée être son amie et tu pense comme ton con d'ex-petit ami ... mais qu'est ce qu'on s'en fou dans quel monde elle vit ?! Tout ce qui nous interesse chez Soline c'est ELLE pas le modne dans lequel elle vit ... on l'aime comme elle est alros je trouve ça dégueulasse de dire qu'elle est "trop dans son modne alors que c'ets aps vrai ... moi perso je trouve pas ... moi ej 'laime comme elle ets aps autrement ... elle ets juste spécial et c'ets l'une des choses qui em plaisent chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:59

100 (lyana a oublié le 99)

[mode modo on]
Je doute qu'un forum soit le meilleur endroit pour débattre en s'engueuller...Je n'ai rien contre le fait que l'on doive s'expliquer lors de conflits, soucis ou autres, mais pas ici, faites un topic si vous voullez en parler sur ce forum
[mode modo off]
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:19

Pas la peine. Je me retire de ce forum. merci pour tout. merci à vous. A dieux...
Et ne cherchez même pas à comprendre ma décision, ni même me juger, Oh oui je vous en pris, ne me jugez pas. Vous même ne savez pas ce qui me pousse à exprimer cette décision...alors, la dernière chose que je vous demande et répéte une nouvelle fois: ne me jugez pas.. vous ne savez rien.

(ah... si seulement cette histoire se limitait à ce forum... malheureusement pour moi, ce n'est pas le cas. Tout ça m'a fait réfléchir et j'ai pris une grosse décision. Mais vous n'en saurez pas d'avantage.)
[Attention, la miss et David, je ne dis pas du tout ça pour vous ^^ je n'ai strictement rien à vous reprocher lol]

Et je tiens à poster tout de même le nombre 99 car.. pour ceux qui ne le savaient pas... c'est le nombre le plus important pour moi. Mais une fois de plus.. on ne cherche même pas à le montrer mais on le cache... et tampi si on le saute et... merde... je deviens chiante >< bon bin

A DiEuX A VoUs ToUs (du moins, sur ce forum Laughing je n'ai insunué à aucun moment que j'allai me sucider lol)
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:24

Oue ( Lyana c'est comme si javais pas vu ton poste ^^ )
Ba Sérieusement... Je n'en pensse trop rien... G-A-L-E-R-E -_-'

101
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:29

102

arf, je viens de me souvenir que c'est le forum d'une de mes meilleures amies... comment faire... bon, je pense que je vais rester mais faire comme si de rien, en faisant l'aveugle et la sale gamine (ça me changera d'être de mauvaise humeur sur un forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/100Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:31

Slyer je vais te faire un cadeau ^^ je suis de bonne humeur

Je vais voir un truc avec Aona pour t'enlever des admins parce que tu te la pète trop juste pour ça ... et ignore pas mon autre poste parce que si je te rencontre un jour crois moi c'ets ald enrire fois que tu me verra ... et n'adresse plus la parole à Soline ... ça sera mieux pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:24

103

Tiare.. non
s'il te plaît ...
ne vas pas t'enfoncer pour moi.
Et je te demande juste une chose: Reste en bon thèrme avec Slyer.
Ecoute moi... si tu m'adore.. comme tu dis, alors tu devrais pouvoir faire cet effort... s'il te plaît je te le répéte une dernière fois... reste sage avec lui et ... soyez bon amis.
S'il vous plaît. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:38

104

Je ne pensse pas pouvoir mentendre avec Mitsu, mes je peut au moin ne pas mengueler avec... Je suis daccord reston en bon terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:50

Mais avez vous seulement deja entendu qu'il ne fallait pas melanger inrl et invl?

Le faire n'apporte que des ennuis...En voila la preuve... Sur ce forum vous etes vos personnages pas vous même(enfin pas totalement).

Et ne cherchez pas à m'insulter ni rien en me disant que je me la pète ou que j'ai rien à dire la dessus et ecoutez moi.. Croyez en mon experience en tant qu'ancien no life mais aussi en tant que jeune homme de 17 ans.

Alors si vous voulez vous prendre la tête c'est par msn ou en face els uns des autres inrl mais pas ici.


Et puis quelques petits conseils lyana arrète de t'enflammer tout le temps... Je sais pas ce que tu as mais tu prends tout pour toi et tout mal.. une simple remarque sur le ton de l'humour te fait partir en live et faire des menaces de mort... Par contre tu te genes pas pour en faire de remarques...

Alors ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...

Et zen pa sla peine de s'exiter sur tout ce qui bouge... Ou alors un jour tu vas tomber sur quelqu'un qui va t'en decrocher une et tu vas pas comprendre...

Simples conseils.. Je sais inutile avec toi car tu te crois la plus forte et tu vas t'exiter sur mon post...

Kaena ca sert a riend e s'apitoyer sur son sort... Des coups bas tu en auras toute ta vie c'est la nature humaine.. La franchise n'est pas de mise et alors? Tu t'en fou vis ta vis et te prend pas la etet a vouloir partir ou a t'engueler ca changera rien...


C'tout ce que j'avais a dire... Le forum par en couilles et je pense qu'il faudrait voir a se calmer pour le bien de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/100Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:52

je pense pas pouvoir être bonne amie lui ... je l'aimais pas déja avant cette histoire avec toi XD c'ets pas ma faute je m'entends pas avec les mecs de son genre ... ils sont trop betes ... mais ej ferai un effort pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier
Aöna Tengriss


Nombre de messages : 200
Age : 32
Animal : Dragonne / Yuza
Date d'inscription : 24/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:55

et voilà et voilà !
les chiffres s'envole comme si on leur avait souflé dessus...

(chui dégouté... j'vous avait fait une belle histoire pour introduire les chiffres, sur un berger, sa femme et ses brebis buseuse de rhum... mais j'ai tout perdu T_T... et j'ai la flèm de tout recommancer mon texte qui était pas mal long xD)

105
106
107

Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:47

108
J'ai horreur des disputes...
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:23

109

moi aussi....je deteste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.superforum.fr/
Yozora

Yozora


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue50/100Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:35

110 j'aurais mieux fais de garder, ces choses pour moi gomen tout
le monde, c'est ma faute.. sa m'aura servit de leçon.. je tiens a dire a
certaine personne, que si elles ne savent pas le sujets principal de
l'embrouille elles feraient mieux de ce taire, et de rester dans leur coin,
ou lieux de foutre encore plus la merde, avec leurs discours sur l'amitié
.. qui sont vraiment pourri. (je parle pas de toi Yuan ^^)

Voilà faites comme si j'étais pas là.

(kae pardonne moi, de t'avoir embrouillée..)
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:04

111

Moi aussi j'ai horreur de sa... Sa commence bien pit sa dérape... -_-'.
Enfin c'est finit maintenant ! Du moin je lespere ! QUi c'est qui vien RP avec Aöna et moi sur mes terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Natsumi Soichiro




Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:10

Slyermoon a écrit:


Je ne pensais pas pouvoir m'entendre avec Mitsu, mes je peut au moin ne pas m'engueuler avec... Je suis d'accord restons en bon terme...

112

J'ai fais quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/100Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:31

Il parlait aps de toi mais de moi ... mon pseudo la plus aprt du temps c'ets Mitsuki donc pour raccourcir il a dit Mitsu ^^

Et pour ton information Cléa c'ets entièrement de TA faute ... enfin je pense comme ça mais je dirais rien de plus j'ai aps envie de faire de peine à Soline .. MOI ...
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:36

113

On a pas besoin de l'avie d'une petite gamine... Et c'est pas de la faute de cléa ok ? C'est de la faute de personne, et si t pas capable de comprendre que c'est un enchénement, retourne jouer a tes poupets daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Natsumi Soichiro




Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:45

114

Pas oblige de vous insultez. Rolling Eyes

Arrow je part avant qu'ils ne m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier
Aöna Tengriss


Nombre de messages : 200
Age : 32
Animal : Dragonne / Yuza
Date d'inscription : 24/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:54

J'aimerais ne plus entendre reparler de se sujet.. car les seule conserné son Yozo' et Kaë'... je vous prit de ne plus vous en mêler pour éviter d'agraver les choses, vous ne pouvez pas comprendre cette situation.

Consernant Slyermoon, tu me déçoit un peut, tu sais ?
un admin ne doit pas s'enflamer en parlant durement à un membre même s'il cause des ennuis ... et idem pour les membres, ils doivent le respect aux admins et par la même aucasion aux autres membres.


115
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:32

116
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:34

117
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/4000Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:05

118
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:29

218 ! Toutouyoutou !

Oups...

119
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Suite de chiffres - Page 5 Left_bar_bleue0/50Suite de chiffres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:36

120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Suite de chiffres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de chiffres   Suite de chiffres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de chiffres
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Zone Hors Rp :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser