Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appartement du Maître

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:15

Une grande pièce chichement éclairé par des torches et constitué d’un grand lit finement sculpté, de meubles contenant ses vêtements, et d’un grand fauteuils a coté d’une cheminé, n’ayant pas le sommeil facile, Yvandir préfère dormir dans son grand fauteuil plutôt que dans son lit, de l’autre coté de la pièce face a une grande baie vitré donnant sur la Vallée, se trouve le bureau du Grand Maître de l’ordre ainsi qu’une petite bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/50Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:08

Matsuri accompagnée de Koyori , arrivèrent devant la porte , Matsuri toqua

Koyori la regarda calmement

Ne t'inquiètes pas , au pire on sait quoi faire

Elle souria à Koyori

Tu sembles confiante en cet homme

Ne l'ai-je pas toujours été ? J'ai l'impression que c'est la seule personne qui veuille m'accepter comme tel ...

Elle se retourna face à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:14

Yvandir était assis a son bureau quand il entendit toquer, il décrocha son regard des antiques livres qu"il lisait pour le diriger vers la porte, au loin dans la chambre un bon feu crépitait dans la cheminé, divulgant une douce chaleure dans la piece

Entre Matsuri...je t'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/50Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:16

Elle fut un peu surprise quand il ouvrit la porte , elle l'aperçut sans livres , Koyori resta derrière la porte , s'allongeant dans le couloir

Elle entra dans la pièce et fit volte-face et regardit Yvandir

Vous m'attendiez Maître Yvandir ? Puis-je savoir la raison de ma convocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:21

Yvandir la regarda un moment puis ajouta en désignant un siége en face de lui d'une main

Ton entrainnement....il va te falloir aussi étudier...

Il se leva et déposa son livre devant la chaise, il vint se poser devant la cheminé afin de se réchauffer les mains

Et ton amie peu entrer..c'est tres impolie de laisser une personne dans un couloire
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/50Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:26

Elle s'assit à la chaise désignée par le Maître Yvandir

Très joli appartement

Et bien , je ne sais que trop où commencer mon entraînement , à vrai dire , j'attendais que vous me disiez quand nous allions débuter

Elle regarda vers la porte à présent fermée

Koyori est un peu spéciale vous savez , elle nous comprend et parle notre language ... , mais ce qui me trouble , c'est qu'elle n'a pas voulu entrer ... peut-être vous fait-elle confiance ? Je lui demanderais
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:34

Yvandir se retourna pour la regarder, toujours son expretion dur sur le visage

J'ai sentit qu'elle était différente et je me suis douter a son regard qu'elle tenait a toi...

Il s'approcha d'elle et lui ouvrit le livre

je voudrais que tu étudie les differents démons a invoquer...tous est dans se livre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/50Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:38

C'est ma seule et unique amie, je donnerais ma vie pour elle , qu'elle soit une humaine ou animale ... si il lui arrivait malheur , je m'en voudrais ...

Elle prit le livre et l'examina. Le livre était assez lourd , avec des symboles runiques noirs sur la couverture

Je me demande quel démon serait le plus approprié à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:42

Yvandir regagna sa cheminé et reprit sa position

pour le moment tu apprendra a invoquer des démons mineures utile pour certaine tache..ton démons liée..tu ne l'obtiendras qu'apres avoir gagner d'avantage d'expérience...

Il regarda le feu crépiter

Mais l'ordre vit des moment dur...l'enseignement a été quasiment suspendut nous n'avons quasiment plus de disciple...c'est deux la sont les seules pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/50Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:48

Je comprends

Elle regarda le livre et le consulta de pages en pages et tomba sur une rubrique intéréssante : les Wargs , ces loups démoniaques munis d'une puissante mâchoire et de griffes en lames de rasoir

Je pense que le Warg me conviendrai ...
Il pourrait détecter les odeurs des ennemis à grande distance et nous pourrions nous préparer à tendre une embuscade ...


Elle referma le livre et regardit Yvandir fixer le crépitement des flemmes de sa cheminée

Quelque chose vous tracasse-t-il Maître ?

Elle essaya d'adopter une voix douce pour l'apaiser
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:53

Yvandir regarda toujours le feu crépiter, il répliqua d'une voix lointaine

Non tous va bien....

Il marqua un temps d'arret puis se retourna en la regardant

les wargs sont des démons douée pour l'attaque...mais pour devenir une bonne démoniste il te faudra pouvoir invoquer plusieurs démons selon les situations

connais tu les autres démons?
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:54

Taurnil conduit par Huzu arivat devant la port ou devais de trouver Yvandir une fois qu'elle fut hors de vue Taurnil entendit une petite voie qui n'étais pas celle de son frère d'arme lui faisant pousser un léger soupir mais il frapat quand même quelque fois atendant la réponce

étrange j'ais l'impression que nimporte qui pourais venir ici.. mais je ne peut parler si on me trouve c'est comme si j'étais déjà dans son burot hor ce n'ets toujours pas le cap...
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:56

Yvandir se retourna en entendent frapper a la porte

Excuse moi Matsuri, continue d'étudier

Yvandir marcha jusqu'a la porte puis l'ouvrit, il fut surpris de trouver Taurnil derriere la porte, entre les deux hommes il était intutile qu'ils s'appellent par leurs titre surtout en privé


Taurnil...que fait tu ici?...Entre je t'en pris...

il le laissa entrer puis ferma derriere lui, d'une main il lui désigna un siege a coté de Matsuri et en face du sien, il alla si assoire
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/50Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:56

Koyori regarda avec renfrognement Taurnil

Shaman ? Les Shamans comprennent même ma langue originale !

Matsuri regardit Yvandir

Euh , les gargouilles , les Aluzars ...

Elle fut interrompue par un toquement à la porte mais suivit les ordres d'Yvandir et continua d'étudier , elle lança un rapide coup d'oeil au Maître Shaman , et le salua brièvement
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:05

merci bien

Taurnil entra calmement et se dirigat ver le siège qu'on lui avais désigner

un jeune... sa devien rare ces temps ci...

il salua au passage la tigresse et la jeune démoniste avant de assoire

excuse moi de te déranger et je doit avouer que j'aurais préférer venir pour d'autre raison que celles qui m'amène actuellement...

mais tu a déjà du avoir quelques rapport a ce sujet non?

Taurnil restais très flou n'étant sur de la sécurité des oreille dans les quelle ces paroles tombais il pensais que cette mesure étais nécessaire


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/50Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:13

Matsuri fit semblant de ne rien écouter mais à vrai dire le sujet l'intriguait , elle se contenta de se concentrer pleinement dans son livre au lieu d'espionner une conversation entre personnes hauts gradés

Koyori ... que fait-elle ?
Je sais qu'elle va bien , sinon je l'aurai entendu faire du vacarme si on essayait de lui faire une quelconque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:16

Yvandir le regarda, tous expretion dur envolé, a présent son visage était tiré par la vatigue et l'inquiétude, il se laissa tomber dans son fauteuil, fuiyant le regard de sa disciple

Assis toi mon vieil ami..a vrais dire oui...rien en cette ville ne peut m'échapper mais ma vigilance n'est pas constente, assis toi etr racompte moi ce que tu sais n'ai crainte..tous sont de confience ici..

Il lui sourit tristement
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/50Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:23

Matsuri vit que son maître cherchait à fuir son regard

Après cela il dit , que moi aussi je suis de confiance ? Même s'il l'a dit plus ou moins indirectement ...
Ou se sent-il gêné par ma présence ?


Elle lâcha un soupir

Mince !

Elle continua à lire le livre comme si elle n'avait jamais eu de pensées ou qu'elle n'eût jamais lacher de soupir
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:27

si tu le dit...

Taurnil s’installa dans la chaise et regarda Yvandir dans les yeux le temps avais plus d'effet sur son ami que su lui mais il savais qu'un jour sûrement il lui ressemblerais

alors que j'attendais notre rencontre avec le gardien des secret en vagabondant des les rue de cette belle citée un groupe de garde ma aborder et ma parler d'une salle affaire concernant un magicien invoquant des créatures et faisant tu tapage....

peut après j'ais "rencontrer" de mage il c'est échapper avant que je ne puisse arrêté celons mes observation en plus des invocation son école de magie privilégier serais le feu il maîtrise une technique de téléportation il n'est donc pas envisageable de l'engager au corp a corp de plus te hommes on manquer de périr face a un minautore invoquer par ce mage

voila tout ce que je sais pour le moment as-tu des information complémentaire la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/50Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:34

Elle continua à lire son livre

Minotaure

Elle fronça les sourcils

Serait-ce ... non .. impossible !

Et puis qu'est-ce que je fais moi ! Je dois me concentrer sur le livre ! J'ai honte d'espionner ..
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:35

Yvandir soupira puis jeta un bref coup d'oeil a Matsuri avant de regarder son ami dans les yeux

...je vois...surement un coups de la sect de Plys...se sont des fous qui prone le renouveau du monde grace...a a la dévoreuse..sans doute cherchait il a atenter a ma vie...

Il reflechit puis ajouta

Ne perdons pas de temps Taurnil..je te sais fidel car se monde tu y tiens plus que quiqu'onc nous irons consulter Nathaniel se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/50Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:43

Matsuri se leva , elle semblait déprimée , voire bouleversée , ses yeux se tournèrent vers Yvandir

Si vous ... si vous ...

Elle commença à s'incliner lentement

Si vous voulez ... bien m'excuser ... je prends congé. Mes plus plates excuses Maître , je ne me sens pas très bien.
Puis-je vous emprunter le livre ? J'aimerais l'étudier , je vous le rendrais demain ...


Koyori entra dans la chambre en ouvrant la poignée avec sa patte

Tu as l'air mal à l'aise Matsuri

Matsuri sembla surprise de la voir entrer comme ça , ca la fit même décocher un petit sourire radieux

Oui , ça va ...

Elle se retourna vers Yvandir et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:48

Yvandir la regarda quelque peu surpris puis lui fit signe de la main qu'elle pouvait disposer

Tres bien mais ménage toi si tu ne te sens pas bien..je vais tenvoier quelqu'un plus tard pour d'examiner

il reporta son attention sur son ami
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/50Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:53

Merci , et encore désolée

Elle s'inclina devant les 2 Maîtres et s'en alla suivie de près de Koyori
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:58

tu veux dire que cette sect compte te tuer pour que la dévoreuse n'ais pas son due et finisse sont travail

si cela devais arriver je prendrais le relais....

une idée aussi absurde que celle la fit soupirer Taurnil puis la jeune démonise prétendit a un malaise pour partir mais aux oreilles de Raurnil sela sonnais faux mais la suivre comme sa n'étais pas a fairsurtout qu'il avais a terminer sa discution avec Yvandir

et ils croie coi: qu'il seront épargner? Coi qu'il en sois si ils attendent un renouveau il en auront un mais sûrement pas celui que l'on souhaite se serais le renouveau des ténèbres et des démon dont Ellcrys nous protège

j'ais une "demande" a te faire... afin d'éviter des pertes précieuses et inutiles: fais accompagner tes gardes par des archer. La proportion la plus raisonnable pour ne pas trop délaisser les post qu'ils doives normalement serais 1acher pour 5garde mais bien-sûr cela dépend des effectif dont tu dispose

et enfin peut-tu me dit ou on se retrouve avant d'aller voir Nathaniel je vous attendrais là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement du Maître Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement du Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Yozora
» Appartement de Shiho Matsuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: La tour noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser