Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement de Shiho Matsuri

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/50Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:58

Chambre assez grande pour 1 personne.
Avec lit 2 personnes.
Meublé de 1 armoire pour vêtements , 2 placards , une table basse près du lit , la fenêtre ouvrant la vue sur la Vallée des Démons.
Petit balcon.
Il n'y a pas de salle de bain dans cette chambre.
C'est juste une chambre ou dormir


Matsuri et Koyori qui suivirent depuis les couloirs Huzu s'arrêtèrent devant une porte assez grande

Huzu : Nous sommes arrivées ...

Koyori regarda Matsuri , cette dernière regarda la tigresse aussi et fronça les sourcils

J'ai une question ... Koyori peut-elle rester avec moi ?

Huzu regarda autour d'elle

Huzu : Koyori ?

Matsuri pointa du doigt Koyori et Huzu comprit aussitôt
Huzu lâcha un cri et tomba par terre

Huzu : Mais ... mais ... mais ! Depuis quand ce monstre est-il la !?

Matsuri prit un air colérique

Koyori n'est pas un monstre ! C'est ma seule et unique amie !

Huzu se leva et regarda Matsuri étrangement

* ( pensée Huzu ^.^ ) Elle n'a pas d'amis ? ... *

Huzu : Et bien je ne sais pas si le Maître veut , en attendant , il ...

Elle !

Huzu fut surprise le temps d'une seconde

Huzu : Euh oui , excusez-moi , ELLE pourra rester avec vous si vous le souhaitez jusqu'à que j'aille demander l'accord du Maître

Matsuri bondit de joie , Koyori ne comprenant à peine la situation décida d'en faire autant

Huzu ouvrit la porte et elles entrèrent toutes les 3 dans la chambre , Koyori restait neutre mais bien au contraire , Matsuri ouvrit la bouche d'émerveillement , elle commença à dandiner un peu partout dans la pièce avec un air joyeux et s'étala sur le lit et quelques minutes plus tard , se releva

Par contre je n'ai pas vu de salle de bain ...

Huzu : Cette chambre n'a pas de salle de bain

HEIIIIIIIIN ? C'est injuste ! Bon tant pis ! Cette chambre est déjà trop pour moi ! Pas la peine d'en demander plus !

Huzu : Vous pourrez utiliser la salle de bain dans les couloirs

Bien merci !

Huzu : Sur ce , je m'en vais ! Installez-vous confortablement je vous prie

Huzu s'inclina et sortit

Huzu est vraiment gentille n'est-ce pas , Koyori ?

Elle regarda Koyori en souriant , Koyori la regarda

" Oui "

Matsuri sursauta

Tu ... tu ... tu sais parler ?

Elle écarquilla des yeux de surprise , il ne s'en fallut de peu qu'elle s'évanouisse

Oui , je ne voulais te le faire savoir que lorsque je saurais que l'on serait en sécurité contre tes poursuivants

Mes poursuivants ?

Oui , les gens qui te recherchent avant bien même que tu ne perdes la mémoire

Alors tu me surveillais depuis tout ce temps ?

Désolée

Ce n'est rien , merci !

Matsuri descendit du lit et enlassa la tête de Koyori en posant la sienne sur Koyori , Matsuri pleurait intérieurement

J'ai enfin une vraie amie , qui me parle ....

Quelques heures plus tard ... Matsuri proposa à Koyori de sortir se promener et visiter la ville ainsi que la Tour Noire , ce qui bien entendu , Koyori accepta

Par contre , je n'ai toujours pas saisi pourquoi tu as dit que j'étais en sécurité contre mes poursuivants ...

C'est parce que cet endroit est la Vallée des Démons ...

Oh je vois !

Elle souria à Koyori et elles partirent
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/50Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:50

Elles revinrent quelques heures plus tard

Matsuri s'assit sur son lit et Koyori se mit à l'aise par terre

Que pouvons-nous faire maintenant ?

Attendre des gens

T'a des autres propositions géniales comme ca en stock ?

...

Je rigolais ! Ne te vexes pas Koyori-chan !

Matsuri entama son numéro des " yeux de biche " , Koyori craqua et se jeta sur Matsuri , elles tombèrent toutes deux sur le lit et Koyori refit un saut sur le sol et s'allongea , Matsuri resta sur le dos sur son lit , ses pieds hors du lit ne sachant que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/4000Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:00

Soudain l'aire semplit d'une épaisse fumé noire, et un Grimjow apparut, il tourna vers la jeune femme ses yeux laiteux

Le maitre vous demande...rendez vous dans ses appartements...

pas de questions

Puis il disparue
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/50Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:06

Plutôt direct ...

Koyori la regarda d'une mine dépitée

Je viens avec toi

J'allais te le proposer de toutes façons

Elles sortirent de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/50Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:56

Elle revint dans sa chambre avec Koyori et s'étala sur le lit , Koyori s'étala , elle , par terre

Dis-moi ce que tu as

Juste mal ... au ventre !

Arrêtes de me mentir

En fait je n'ai rien ... j'ai juste prétendu avoir un malaise , je ne me sentais pas très bien là bas , je me sentais comme une intruse , et puis Maître Yvand...

Matsuri prit soudain sa tête par ses deux mains et se tordit de douleur sur son lit , elle cracha du sang de sa bouche , des visions claires et nettes passèrent sous ses yeux

Elle cria de douleur et s'évanouit

Matsuri ! MATSURI !

La vision du monde de Matsuri se rétracta à un vide sidéral , noir comme le néant ...
Elle perdit totalement connaissance


Koyori lâcha un cri de rage
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/4000Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:59

Frére Matiméo envoyé pour se rendre compte de l'état de santé de Matsuri, entendit hurler, le solide frére enfonça en vitesse la porte puis accourue vers la jeune fille

damnédre!

Il s'agenouilla a coté de la jeune fille puis lui prit son poux ensuite il posa sa main sur son front et une étrange lueure verte engloba sa main, d'un regard étrange aux pupilles totalement noire il disuada la tigresse de l'attaquer et de toute façon avec sa carrure taillié en puissance la tigresse n'aurait pas eu beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/50Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:03

Koyori regarda l'humain et ne pensa pas à l'attaquer

S'il vous plaît sauvez-là ..

Le soin de Frère Matiméo sembla inefficace , Matsuri était toujours pâle et son pouls était très faible
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/4000Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:07

Matiméo regarda rapidement la tigresse

je ferais mon possible..mais qu'a telle au juste?

Doucement il positionna normalement Matsuri sur le lit puis mit sa main au dessus d'elle, de son autre main il forma un étrange gliphe a l'aide de ses doigts, de suite un cocon d'énergie verte entoura Matsuri

cela va l'empecher de dégénérer mais dites moi ce qu'il lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/50Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:10

Vous avez l'air d'un humain digne de confiance , je vous le dirais donc .
Elle a prétendu à un malaise pour partir de son entretien interrompu par le Maître Shaman avec son maître Yvandir Eldillor.
Je lui ai demandé ce qu'elle avait , mais elle me dit qu'elle n'avait rien et soudainement , d'un coup , elle a eu mal à la tête et a commencé à cracher du sang et perdit conscience

C'est tout ce que je sais pour l'instant ...
Je me sens ... si impuissante !


Koyori poussa un petit rugissement de colère
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/4000Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:21

L'homme se redressa, le cocon entoura toujours Matsuri

Je vois...malheureusement je ne sais de quoi elle souffre...je devrais peu etre en informer le maitre...mais sa réunion avec Maitre Taurnil est tres importante...

l'homme regarda la tigresse

que savez vous sur cette femme qui pourait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/50Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:30

Et bien elle est amnésique , elle s'est réveillée il y a un peu plus d'un mois dans une vaste plaine de verdure , je la connaissais avant même qu'elle ne se réveille mais je savais qu'elle était amnésique alors j'ai fait en sorte qu'on se rencontre à nouveau et faire croire au hasard.
Elle ne se souvient de rien d'avant , mais elle a des traces de son passé sur elle.
Je connais pratiquement tout de son passé et de ses poursuivants.
Mais ce qui me trouble sérieusement c'est qu'elle ne m'a jamais rien demandé à propos de son passé , elle doit en avoir peur , elle ne veut sûrement pas le redécouvrir


Koyori la fixa tendrement de ses yeux de prédateurs devenus des yeux d'une réelle amie

C'est ma seule et unique amie , ma meilleure amie

Koyori regarda avec insistance le Frère Matiméo

Alors s'il vous plaît ! Sauvez-là ! Par tous les moyens , même si cela doit déranger votre Maître ou une quelconque autre personne !
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/4000Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:37

Je ferais mon possible...

Matiméo joingnie les mains puis se volatilisa dans un nuage de fumé noire, laissant seule dans la chambre la tigresse et Matsuri
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/50Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:16

Koyori mit une patta sur la main de Matsuri qui trimballait hors du lit

On va te sauver .. ne t'inquiètes pas ...

Matsuri était toujours inconsciente et son état semblait s'aggraver
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/4000Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:53

Yvandir, Matimoé suivit de Taurnil arrivérent dans la chambre, Yvandir et le frére se précipitérent au chevet de la jeune fille, le maitre démoniste l'éxamina rapidement, le visage encore plus las et tiré par l'inquiétude

Elle ne semble pas souffire de dommage externe..tous se passe dans son esprit...

Il se tourna vers son ami

Ta medecine peut elle l'aider a aller mieux?..
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/50Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:10

Les maux de tête revinrent à Matsuri et elle contracta son corps sur son lit , elle se plia de douleur les mains sur la tête , ses yeux s'ouvrirent , aucunes pupilles , blancs

Koyori la regarda avec inquiétude

Hmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/4000Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:31

Taurnil avais regarder la jeune démoniste sans bouger mais lorsque ces yeux se révélairent blanc il fronçât les sourcils visiblement c'étais loin d'être une maladie "normal" il se tourna ver Yvandir et l’autre démoniste

vous qui savez vous téléportez pouvez vous emporter quelqun avec vous??

si oui allez vite a l'académie de médecine dans la forêt du phénix demander le prêtre Sencé et ramenez le dites lui que c'est sur demande de Taurnil -sa devrais lui sortir le nez de ces boucin- et n'oublier pas de lui dire de prendre ces affaires de traitement
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/4000Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:42

Matiméo regarda un instant son maitre puis Taurnil

bien....

Il leva sa main gauche et une épée courte d'un noire d'ébene y apparut, il s'entailla la paume de la main droite et déssina un pentacle munit de 5 sceaux

Je te convoque Matsupaka!!!

Soudain l'aire s'emplit de nouveau d'une fumé noire, et une grande créature insectoide rappelant une mante religieuse apparut

Vos désirs maitre....

La foret du Phénix...a l'academie de Médecine...

Matiméo monta sur le dos de son démon liée puis d'une de ses pates celui si fendit l'aire ouvrant une bréche dans se monde et s'y engouffra afin de disparaitre. Yvandir se tourna vers Taurnil


Matiméo a le don de la teleportation et de pouvoir traversé les matieres, il reviendra vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue50/100Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang / Métier:

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:51

Finalement Yozora attérit, devant la porte de ce qui semblait etre une chambre.. elle plissa légèrement les yeux et porta sa main sur la
poignée.. hésitante..


*.. l'énergie, de l'intru c'est affaiblie.. je sent.. une autre.. Maître ?!..
que fait t'il là ?.. *

Yozora ouvrit la porte un peu emportée par la surprise, devant se syeux se découvrirent, un corp crispé sur un lit, le Mâitre devant lui..

Ques ce que ..
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/4000Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:51

Taurnil regarda le démoniste partir et écouta Yvandir qui "tentais" de le rassuré apparemment

ce n'est pas tellement sa vitesse qui m’inquiète c'est le flegme dont peuvent faire preuves certaines personnes la-bas....

de l’académie est grande j''espère qu'il saura faire preuve d'un minimum de passience....

en disant cela il continuais de fixer l'endoit ou étais partit le démoniste puis il regardat la tigresse

peut tu me dire ce qui lui est arriver avant qu'elle sois dans cette état et me dire des choses qui pourais avoir un raport avec celat?
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/4000Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:56

Yvandir sentit la présence de quelqu'un

Yozora....

Il s'éfforca de garder son epxretion dur mais les récents evenements plus les autres problémes furent trop fort, il tourna vers sa disciple son regard lasse

Yozora...approche...tu tombe bien je vais avoir besoin de toi...

Il jetta un rapide coup d'oeil a Matsuri puis reporta son regard sur Yozora

En ville, dans le lycée de démonologie se trouve un petit coffret de bois représentant un dragon blanc..il me faut impérativement se coffre et au plus vite, je t'expliquerais tous apres(quetes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue50/100Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang / Métier:

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:04

Yozora approcha avec précotion.. la garde haute.. elle s'avança jusqu'à
Yvandir et porta son regard sur la jeune fille allongée sur le lit.. elle passa
une main sur la dague, qu'elle avait reçu un peu plus tôt, au cas où..


Maître Yvandir..

*.. c'est donc elle, que j'ai sentit a l'autre bout du bâtiment.. elle a une
aura si faible, que j'ai dû lui courrir aprés dans toute la tour..pff.. je me
suis fait du soucis pour rien apparement..*

Un coffret en bois ?...

Tout était si soudain, qu'elle ne comprenait plus rien de ce qu'il se passait..

// (Quête ? Neutral ) //
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/50Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:04

Koyori regarda la nouvelle venue et ne sembla pas s'inquiéter

Matsuri cracha du sang et ses yeux étaient toujours révulsés...
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/4000Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:08

Yvandir regarda sa disciple

Oui se coffrait contien de quoi faire un rituel pour Matsuri..son état est étrange et il pourrait bien lui conduire a sa perte..nous devons agire, je t'expliquerais tous quand ce sera finit

/hrp/ oui une quete tu comtpe rester néophyte toute ta vie? Smile /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue50/100Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang / Métier:

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:22

Yozora regarda Matsuri, cracher du sang.. son regard devint avide..
elle frissona, sa main trembla et attrapa la manche de la dague..


*.. ques ce que je..*

Les parôles d'Yvandir, la ramenèrent a la raison, Yozo secoua la tête
et s'inclina poliment devant eux.. deviant son regard du sang..


Je vais vous chercher cela sur le champs !!

Elle fit demi-tour rapidement honteuse.. elle referma la porte de la
chambre avec fermetée.. ce posant des questions, sur son
comportement..


*.. pourquoi ?..*

Puis de nouveau, elle courut a toute vitesse dans les escaliers.. vers la sortie..

>>>Hall d'entrée


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 4:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Appartement de Shiho Matsuri Left_bar_bleue0/50Appartement de Shiho Matsuri Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:27

Koyori la regarda partir , elle détecta le trouble chez Yozora

Quelque chose trouble cette jeune démoniste ...

Matsuri semblait empirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Shiho Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shiho Matsuri   Appartement de Shiho Matsuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Shiho Matsuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiho Matsuri
» Appartement de Yozora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: La tour noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser