Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 votre identite

Aller en bas 
+14
Yuan
Shiho Matsuri
Slyermoon
David
Aöna Tengriss
Êran Faust
Shira Yondaime
Lyana O'Verdan
Yvandir Eldillor
Natsumi Soichiro
Shenwa
yunfa rainyd
Yozora
Sabaku No Gaara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:28

Edit : " Yuan , désolée , mais tes commentaires sont pour le moins agressifs , on a les goûts qu'on veut et nul besoin de critiquer autant , tu peux garder ton avis dessus sans t'exprimer aussi " méchamment " .
Je te prie de m'excuser d'avoir dû éditer ton post sous la demande de personnes troublées par ton message ^^'.

Shiho Matsuri "


Prénom: Tristan

Age: 17 ans

Loisirs: Jouer de la gratte en particulier avec mon groupe naissant. Sortir avec mes potes, et donc se murger la gueule.(^^), ecouter de la musique, dessiner et toshoper

Passions:
Ma grande passion c'est la musique; c'est ma raison de vivre.. Sans musique pas de Tristan.. J'en ecoute tous les jours durant des heures et des heures.
Les genre de musique que j'affectionen particulierement:

-metal, neo metal, black metal, deathmetal, hardcore, grincore le vrai punk, le trash. ENfin vous l'aurez compris la musique avec de rosses distos.

- du blues et vieux rock, de la oldschool quoi. Les genies de la gratte

- du funk, c'trop bien le funk!!!!

- tout ce qui touche a l'electro et surtot en plus violent, genre electro tek, breakcore etc....

- le groupe kitch pas connu aussi!! j'adore^^

Donc en groupe je vous citerais

pour le metal et ses derivés: snot, the arrs, hatebreed

pour le blues et oldschool, Hendrix, Clapton

pour le funk; les debuts des red hot et jamiroquai

Pour la musique elctro: dave clarcke, venetian snares

alala il y en a pleind'autres mais cela serait trop long.

Une autre demes passion arrivant sur un pieds d'égalité avec la musique est la gratte, je joue de la guitare depuis 3 ans et depusi quelques moi je tente de monter un groupe...


Voili voilou

PS: desolé de mon agréssivité au debut de post je susi très intolérent au niveau musical, il faut pas m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/4000votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:46

Yuan dans toute sa splendeur^^ Respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/100votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:00

non mais t'as aps le droit de dire ça Yan ... on écoute ce qu'on veut t'as pas le droit de juger ... on peut très bien nous aussi dire que t'écoute de la me**e franchement t'es aps là pour critiquer ce qu'on écoute !! t'as aps le droit de juger !! nous on aime et on s'en fou de ce que pense les autres alros tes critiques gardes-les pour toi Evil or Very Mad

Tout le monde n'apprécie aps les brayements du hard rock ou du death métal ... chacun ses gouts alros arrete de dire que ce qu'on écoute, en gros c'ets de la me**e Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/4000votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:16

Il est comme sa ! On poura pas le changer ^^. Chercher même pas a éssayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:22

Tu as tes principes et tes valeurs j'ai les miens!!

Et dans le domaine de la musique les miens sont intolerents comme je l'ai deja dis et ca personne le changera. Mais cela n'empeche pas les bonnes relations comme je l'ai dis aussi, ce n'etait que de simples remarques montrant un peu plus ma personnalité et mes gout musicaux.

Et à quoi bon garder des critiques pour sois si elles sont fondées et construites?

Je n'ai pas dis que c'etait de la merde(meme si j'en pense pas moins) je me suis contenté de dire que je n'aimais pas(ce qui est rare d'habitude je fonce de dans le tas) et donner quelques raisons expliquant mon dégout.

Et encore une fois mes critiques sont basées sur des critères , pour moi, important de la musique. Etant musiciens ces critères sont tres personnels et sont mes règles d'or, mes principes que je respecte et respecterais toujours.

La musique ne doit etre faite que dans le seul but de se faire plaisir et faire passer un message ou un sentiment. L'argent ne doit pas etre la cible de la musique, ni meme le public. A la base, tout musiciens qui se respecte doit chercher a se faire plaisir, a jouer et créer de la musique pour lui, pour sa satisfaction, pour toujours chercher a faire mieux, pour s'éclater et surtout pour exprimer ses sentiments a travers son art musical quel qu'il soit.

Alors pour moi, les groupe et musiciens qui font de la musique dans le but de vendre ne font pas de la musique... Leur musique part d'une etude marketing ou d'observations cherchant à cibler le maximum de personne pour un maximum de benefices... Cette base meme remet en cause les fondements musicaux....

M'enfin je ne m'étendrais pas la dessus, vu que le débat que j'ai lancé n'obtient pas de reel repartie en face... On ne cherche pas a contrer des arguments mais a me contrer moi ce qui est un moyen d'eviter la confrontation.


PS: en relisant mon premier post, je confirme donc ne jamais avoir seulement dis qu'un groupe etait de la merde etc.. Je me suis contentais de dire ce que je pensais de ces groupes, de dire j'aime ou j'aime pas.

Ton argument est donc non fondé.

Edit : Je laisse ce message , mais évite de dire de telles choses , tu n'aimes pas c'est ton choix mais viens pas le dire au bout du nez des autres , en effet , peut-être bien qu'au premier post , on l'a mal interprété , si c'est le cas veux-tu bien nous excuser ...

Shiho Matsuri
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/4000votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:44

Mhhh ... Tu devrais faire philosophe Yuan... Sérieusement ! Je ne pourais jamais répondre a ton post moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:25

Yuan, tu critiques des groupes (notament Superbus et Evanescance), mais je ne considère pas que tu les insulte, tu as le droit d'en penser que ce tu veux, mais sache juste que si toi tu n'aimes pas, moi sa m'empechera pas d'aprécier ^^ (Pour superbus, c'est justement le manque de paroles inteligente qui donne du comique et donc de l'interet a ce groupe ^^)
De plus, je trouve que tu t'exprime bien et avec respect même si tu es contre...Chapeau mon vieux ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
Akio

Akio


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Dragonier

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:45

Prénom : Francisco alias Masato nom jap que j'ai

Age : 18 ans dans 2 mois 19

Loisirs : Music > Linkin park, green day, System of a down, evanessace et encore plain d'autres

Films > mangas, eragon pirates des caraibes, Harry Potter, asterix et obelix

Passions > les dragons, les amis, les arts martiaux et le japon
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/100votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:45

Non moi ce que j'ai aps aimé c'ets que tu dis "Mais lancez un procès à ceux qui vous font
découvrir ces musiques, ils n'ont pas le droit de vous faire tomber
dans le cercle vicieux de la radio..."
t'as aps le droit de dire ça ... chacun ses gouts tu peux dire que tu aimes aps mais dire en gros que ce qu'on écoute c'ets de la mer** t'as aps le droit ... on écoute ce qu'on veut c'ets aps à toi de juger si c'est bien alors le genre de remarque que j'ai copier/coller plus haut tu te els gardes pour toi :evil:

Franchement si tu aprs sur ce principe moi aussi je trouve que les musiques que t'écoute c'ets de la me**e et tu devrais tellement en avoir honte que retourner dans le ventre de ta mère serait aps assez suffisant pour te cacher ...
mais moi je pense pas pas ce que ej viens de dire ... sauf pour la qualité de ta musique ..
Revenir en haut Aller en bas
Shira Yondaime
Maître Vampire
Shira Yondaime


Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/4000votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maitre des Vampires

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:59

Je suis tout as fait d'accord avec Lyana,je ne vois pas pourquoi tu critique autant la musique des autres,tout le monde a le droit d'écotué ce qu'il veut,et chacun a ses goûts,alors ne critique pas la musique des autres alors que certains ne te dévoile pas ce qu'il pense de ta musique parce qu'il préfère ne pas se cripé le chignion,et éssaye de te respecté alors surveille ton language aprce que je trouve que ton comportement Yuan est déplacé et immature et si tu n'es pas content de se que les aurtes écoute et bien va voir ailleurs si on y est! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://light-shadow-world.forumactif.fr
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/4000votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:23

Pour ma par, je pensse que chacun a sont ouverture desprit plus ou moin grande se qui lui permet ou pas de jugé ou pas... Chacun ses gout il est vrai, mes il y a aussi quelques généralité a ne pas exclure.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:55

Lyana O'Verdan a écrit:
Non moi ce que j'ai aps aimé c'ets que tu dis "Mais lancez un procès à ceux qui vous font
découvrir ces musiques, ils n'ont pas le droit de vous faire tomber
dans le cercle vicieux de la radio..."

Après si tu saisis pas le ton humoristique de ma remarque j'y peux rien..
Oui, c'etait de l'humour....


Citation :
Franchement si tu aprs sur ce principe moi aussi je trouve que les musiques que t'écoute c'ets de la me**e et tu devrais tellement en avoir honte que retourner dans le ventre de ta mère serait aps assez suffisant pour te cacher ...
mais moi je pense pas pas ce que ej viens de dire ... sauf pour la qualité de ta musique ..

A ca je te repondre que tu t'egares... Je n'ai pas ouvertement dis: "ouaip superbus etc c'est de la pure daube trop a chié" ; loin de la , j'ai dis que je n'aimais pas et je l'ai expliquer avec des arguments.

Toi tu te contente de dire que c'est de la merde.. Désolé , tu t'éloignes. On ne peut pas faire de débat ou de discussions avec des arguments pareils...



Citation :
Je suis tout as fait d'accord avec Lyana,je ne vois pas pourquoi tu critique autant la musique des autres,tout le monde a le droit d'écotué ce qu'il veut,et chacun a ses goûts,alors ne critique pas la musique des autres alors que certains ne te dévoile pas ce qu'il pense de ta musique parce qu'il préfère ne pas se cripé le chignion,et éssaye de te respecté alors surveille ton language aprce que je trouve que ton comportement Yuan est déplacé et immature et si tu n'es pas content de se que les aurtes écoute et bien va voir ailleurs si on y est! Twisted Evil

Avec une réponse pareil, je ne sais pas comment tu peux me dire que je suis immature...
En gros tu es comme la société le veut , un vrai mouton c'est ca ?
Ne cherchons pas à parler de ce que nous n'aimons pas... Restons tous hypocrites et fermés d'esprit...

Je viens donc de m'apercevoir que chez vous parler ouvertement des choses n'est pas possible, vous ne savez pas ne pas prendre les chose pour vous...

Je critique la musique que je n'aime pas (et non pas des autres, c'est differents) et donc c'est comme si je m'en prennais a vous directement?

C'est donc vous qui ne faites pas preuves de maturité...

Au lieu de vous ennervez bettement, si vous aviez seulement eut l'idée de faire comme moi et de me dire que vous n'aimez pas ce que j'ecoute en expliquant pourquoi vous auriez fait preuve de maturité.
Je n'aurais, pas comme vous, pris la mouche en m'ennervant et en utilisant des arguments ne faisant pas avancer la discussion.

J'aurais plutot, directement essayer en vous citant des exemples ou en vous contredisant, ou réfutant de vous montrer que ce que vous avanciais etait eroné et non fondé. J'aurais essayer de vous montrer le bon coté de ce que j'ecoute... En gros j'aurais debattus, donner le pour et le contre.


Car en effet je ne cherchais qu'a créer un débat pour discuter de nos differents gouts musicaux...

Mais savez vous ce qu'est un débat chers camarades?
Vu vos reponses le seul le sachant n'est autre que David.
Il ne sait pas enervé, n'a pas pris la mouche et a su rester calme et accepter ma vision des choses et commencer a donner la sienne.
En gros c'est le seul qui a ete assez mature(pour te reprendre Shira) pour entrer dans le débat...

Oui, debattre c'est donner son avis sur la cible du débat et accepter celui des autres. Et repondre a l'avis opposé en le refutant, en citant des contres exemples et expliquant certains point faut de l'avis opposé et en donnant des liens pour montrer que l'avis de l'adversaire est faux...

C'est ce que toute personne sensée ou adulte aurait fait. Car pour débattre il faut un brin de maturité servant à accepter l'avis des autres calmement et lui répondre en cherchant a convaincre que l'autre se trompe ou alors fait preuve de préjugés.

Mais non , je me suis trompé chercher à débattre ici est inutile, vous n'en ete pas capable à ce que je vois...

C'est donc promis je ne chercherais plus a elevé les discussions en essayant de discuter intelligement avec vous, cela est impossible, vous n'etes pas pret a accepter la vision exterieur.

Un critique n'est pas forcement negative, elle est normalement objective et s'appuie sur des arguments qui s'appuie sur des exemples.

Un débat/discussion est un ensemble de critiques. C'est a dire qu'un débat est une argumentation.

Et oui debattre et critiqué = argumenter.


J'ai oublié de dire que mon groupe culte n'est autre que Nirvana, c'est surement ce qui explique mon coté anticonformiste; me poussant a tout remettre en question à tout argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:24

Arrêtons-en nous là sur le sujet de la musique auquel cas il faudra supprimer tous les messages le concernant avant que ca ne parte en bagarre générale pour une chose si futile ^^

Ah oui et , veuillez ne pas répondre au dernier post de Yuan , plus un mot là dessus , si vous voulez en parler , faites le en MP
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/4000votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:30

Laisse les débatre tu veut ? de toute façon si tu fait sa je l'ai remetrait alor...
Laisse les débatre ! Si tu bloque les sujet intéréssant sa sert a rien ! La contrairement a ske tu croi il débatte, il senguele pas. Donc faut pas ete immature faut dialogué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:31

Je conteste le fait d'avoir eut une partie d'un de mes messages effacé pour des raison non fondée!!!

J'ai ete directe certes, mais je n'ai manqué de respect à personne et critiqué objectivement de la musique. Cela est il un crime? non c'etait juste histoire de lancer un discussion orientée sur la musique.C'est pas non plus ma faute si vous l'avez mal interprété Rolling Eyes

Vous avez par la suite , avec vos posts fait dire a mon message quelques chose que je n'ai fait pas dis.

Je n'ai pas dis que vos musique étaient de la merde j'ai dis que je ne les aimais pas..


Je ne pensais pas qu'il fallait etre un génie pour comprendre mes paroles, j'ai du me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Konor

Amy Konor


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:04

Prénom :
Oriana (la honte -_-')

Age :
14 et un peu plus d'un mois xD

Localisation :
Quimper (viiiiii j'suis bretonne !!!)

Passions :
Informatique ! Musique ! Théatre ! Baver devant les beaux gosses Smile ! Etre chieuse ! Viou la liste sera trop longue j'arrête là ^^'

Musique :
System Of A Down, mes chouchous ! Nightwish ! Temptation ! Metallica ! Daft Punk ! Manson ! Fin bref, tout plein de trucs dijonctés !

Autres :
Les gens ont du mal à me suivre ! J'suis complètement chtarbée dans ma p'tite tête ^^.



C'est marrant Slyermoon j'ai une couz éloignée qui habite à Vierzon !




Edit : Aurais-je oublié dans la musique : Stone Sour et Ramstein ? Honte à moi !!!


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-music-rock.skyblog.com
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:10

Une fille qui ecoute metallica à 14 ans...Mais c'est inesperé, incroyable...
SoaD, juste pour nargué ceux qui aiment, je les ai vu a Bercy quand ils sont passé.

hehe


Bon sinon bienvenue à toi, et comme je l'ai dis sur la présentation de ton perso, vu ton perso , je me ferais une joie d'en faire une banniere, il m'inspire
Revenir en haut Aller en bas
Amy Konor

Amy Konor


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:15

Viiii mais moi j'ai des gouts incompréhensibles !!!
Nan nan nan nan nan !
*Ouvre les yeux, les ferme, les ré-ouvrent*
Gnion pas encore ces temps ci pleins de gens me disent j'ai été les voir ! Et bah pas moi heu ! Snufff ! M'en fiche j'irai peut etre voir Serj ou Daron et son groupe mais c'est vrai que ça les vaut pas tous ensemble Crying or Very sad !

Viii ben mon perso est spécial j'te laisse te débrouiller xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-music-rock.skyblog.com
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/4000votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:36

Moi c'est fini ! J'écoute pu cette music de bourrin -_-'.
Moi j'écoute du rock ! Du vrai ! Fall out boy ! Story of year entre autre !
Quelle est le nom de cette couzine et quelle age à tel ?
Je comprend pourquoi Yuan t'aime bien ( C'EST SUPER RARE ) C'est que t complétement folle XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:46

Bah je veux bien mais c'est quoi le nom du perso en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Konor

Amy Konor


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:52

Mais moi j'écoute de tout !
Tu me croiras si je te dis que je passe de Linkin Park à du Nightwish à du System à du Natasha St Pier à Tempatation et à de l'électro que des trucs que j'adoreuhhhhhh !

Ma cousine c'est Florine !
Ben le nom de famille j'suis pas sur parce que c'est de ma famille mais éloignée donc essayons avec Le Gall (comment ça mon nom est banal ? M'en ficheuhhhhh) et elle est en seconde donc 15 ans et 5 mois ^^.

Oui je suis folle. Un peu de joie pour vivre dans un monde pas joyeux ^^. On change pas les habitudes surtout quand elles sont mauvaises !

Hein ? Le nom du perso en lui meme ? Je suis plus là ! Précise ta pensée pour une pauvre imbécile qui ne comprends rien sauf le language Pigeonnien !
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-music-rock.skyblog.com
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:57

Ce que je voulais dire c'est que ton perso, enfin celui que tu a en avatar et en signature doit bien etre tiré d'un manga, livre, animé. Et j'aimerais savoir lequel et le nom de personnage;

Mais il me rappelle quelque chose mais je sasi pas quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Konor

Amy Konor


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:03

Je sais pas !
Pour tout te dire j'ai jamais lu un manga de ma vie Embarassed
Préfère les romans Razz
Je savais meme pas que ça se lisait "à l'envers" avant qu'on me le dise !
Je sens que j'vais me faire tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-music-rock.skyblog.com
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 2 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:05

Et tu ne sais pas d'ou vient ton avatar??????

C'est pas la jeune goth dans death note vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Konor

Amy Konor


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:06

Yum tant que tu me fais penser c'est ça le nom de l'image quand je l'ai pris !
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-music-rock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





votre identite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre identite
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Zone Hors Rp :: Flood Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser