Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 votre identite

Aller en bas 
+14
Yuan
Shiho Matsuri
Slyermoon
David
Aöna Tengriss
Êran Faust
Shira Yondaime
Lyana O'Verdan
Yvandir Eldillor
Natsumi Soichiro
Shenwa
yunfa rainyd
Yozora
Sabaku No Gaara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/100votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:12

*Fou un coup de genou bien placé à Virgin Boy, ce qui le fait tomber par terre avec une horrible douleur à l'entre-jambe ...*

Qui est grosse ?? xD

Et d'abord c'est pas une connerie : 1) tu me l'a dis ; 2) Cléa me l'a dit xD
Et puis un mec comme toi ça se reconnait à 100 km à la ronde -_-'(j'ai pas besoin de dire idiot ou alors autre chose parce que mec ou encore garçon, ou alors homme, veut dire tout ça ... alors dire un mec idiot fait un pléonasme Very Happy (je suis dans ma période "je déteste els mecs ils sont tous c**s c'est des crétins, je veux plus de copains, ect..." vous voyez le genre ^^))


Et au fait, salut Nounours ^^ (désolé pour le surnom masi c'est Clette qui m'a passé la Nounoursoïte au début où elle te connaissait -_-') Et puis en plus je te ferai remarquer que t'es toujorus niveau 0 alors que moi je suis niveau 1 xD donc si j'ai envie de te bouffer tu pourras pas me vaincre xD Mais je te boufferai ^^ je te fais honneur, ô mon ancien sensei de ninja RPG ^^

Et puis Shira pour l'instant je t'ai pas attaqué, alors de quoi as tu peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/4000votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:38

Hoooo ! Ma mzell "jaime pas la mec mes je pensse tout le contraire" on se calme ^^ qui te dit quon ta pas dait tourner en bourike sa srai pas la premiere foit non ? ^^ :p

Bref Je vois que ta un statu qui ets plus qu'honorable ches eux... j'en suis pour le moin jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/100votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:02

C'est vrai que tu risqueras jamais d'avoir un statu de ce genre ^^

Eh oui Nounours tout le modne l'aime ^^ (enfin l'apprécie xD)

Et puis pour l'instant j'ai dis que j'en avais marre des mecs ... j'ai pas dis que je les aimais pas xD et puis c'est pas ma faute si els mecs sont trop c**s = =' ils sont comme ça on pourra jamais els changer ...

AVIS A TOUTES CELLES QUI SONT CELIBATAIRES : Ne vous laissez jamais tromper par le charme d'un mec ... c'est tout ce qu'il a pour dragguer une fille : son charme ... question intelligence c'est très très proche de 0 = ='
Revenir en haut Aller en bas
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:06

"marre des mecs" ... " aimais pas"
Quel est la différence ? -_-'

Et pour répondre à ton avie au filles célib.. de mon côté... bin, tu sais bien Wink
Un robot ne peut pas aimer... seulement apprécier ou haïr...
d'ailleurs c'est mal fait, puisque en irl j'ai toutes les capacités d'un robot, je peux ressentir le sentiment le plus torturant, mais pas le plus magnifique...
mais je ne m'en plain pas de toutes façons ^^ l'amitié me suffis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/4000votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:14

Puisque les garçon sont c** alor je suis trop con pour parler a une c***** comme toi ^^.

Bon et solineuh ! Alor ! Tu égisse ma curiosité ! Pk t'aurais pas le droit a de bon sentiment ? Je ne comprend pas... c'est pour le moin impossible a conssevoir pour moi... !
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:21

mdr ^^
tout simplement parce que...
je suis un robot ...

lol ^^ nan mais j'ai ce surnom, et mes potes ont pas tord Laughing
je n'arrive pas à aimer, et pour moi il est impossible de sortir avec quelqu'un sans l'aimer... (je sais, ça fait peut-être un peu "fleur bleu" mais pourtant c'est pas mon style Neutral )
Bref, je suis un robot, et sur le coup, comme je n'essaye pas, je ne peux pas aimer... donc j'attends.. j'attends de tomber amoureuse d'un ami
seulement le hic c'est que mes potes a force... et bin il tombent amoureux de moi... et ça, ça le fait pas >< comme je veux pas leur faire de la peine, je fais comme si de rien.. mais eux, ils se jalouse entre eux et ça en devient comique Laughing (bien sur, ils s'entendent très bien dans le fond ^^)
Tiens , la dernière fois, deux ga c'été battu pour moi, je suis venu et je me suis mise en tre eux, ils étaient trop géné et maintenant, ils sont super pote ^^
c'est trop drôle... il se conseillent entre eux sur mon sujet... bref, j'me comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/4000votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:27

Oues en gro tes celle qui fait craqué presk tout les mecs... :s Mes dit moi... Sa crain ! :s Pk un robot ? Ta déja éssayé d'avoir des sentiments ? c'est pas normale moi jdi ya 2 solution :

1) T'es telement bien avec t'es ami depui telement de temp... Que tu n'arrive pas a ressentir quelque chose...

2) T'es trop dans ton monde et tarrive pas à entrevoir un bouh de réalité amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/100votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:54

Bon laisse tomber abrutus = =' et n'oublies pas si tu al touche je te tue ... alors l'approche aps où tu te prends une rockette dans la gueule -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/4000votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:30

Hahaha ^^ ! A 552 km d'elle sava être dur... ^^

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:49

hép Slyer
réctifi moi ton message, ça fait tout foiré !! Rolling Eyes
et vas voir tes mps ! Rolling Eyes
lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/4000votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:17

C'est quoi MPS ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:58

MP... au pluriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:03

xd ca veut dire que ten a bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.superforum.fr/
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:47

pas forcément.. Axel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue50/100votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:05

Et voilà.. et voilà.. Suspect
Il suffit que je sois puni pendant 3, 4 jours et c'est la pagaille Rolling Eyes
(faut dire qu'avant je ne venais pas trés souvent, vais faire en sorte de
changer, cette p'tit bétise Razz )
Je me disais bien, que c'est derniers temps, j'avais les oreilles qui sifflaient Very Happy Laughing maintenant je comprends mieu XD


En tout cas j'ai pas envie de faire une tartine, alors je vais esquiver tout
en douceur, le résumé What a Face ... alors je souhaite a tout ceux qui on posté
aprés mon dernier post (qui remonte surement a longtemps -_-') la
bienvenu, en particulier a toi ma soso, ces derniers temps, je n'ai pas eu
l'occasion de venir te voir, pour une raison que je te dirais par msn.. et
qui pour ma mère est trés importante. (Faux a tout prix que je te parle
de sa, sinon j'aurai plus jamais le droit de v'nir chez toi silent ) mais
bon, ce l'abs de jours, que j'ai passé seule, ma faite ouvrir les yeux..
et ton jeu de p'tit robot, qui ne se plaint pas d'être draguée, sans arret
ma franchement mise en rogne.. tu ne t'en aperçoit pas, mais vivre
dans ton ombre sa fais trés mal.. enfin bref, MP moi si tu veux plus
d'explication.. ^^ (sinon bah.. tanpipi Smile ) je te fais quand même un gros
bisouuuuuuuus je t'aime trés fort ma 'tite maman chiri I love you

@Tiarette :> Ne m'appele plus jamais clette >< sinon je te mord ! XD
et arrète d'enkikiner cette pauvre Sailormoon clown (humour foireux tongue ).. sinon.. bah.. sinon je te bouffe quitte a avoir une
indisgestion aprés Laughing !!

@Nounours :> Yuuuu vivement cet été (pas pour les claques biensur Embarassed
mais j'ai trop hate de rencontrer les Crazy F qui ne seront pas prés de m'oublier Twisted Evil héhé)

@Slyer Arrow je ne sais plus trop qwa :> Te laisse pas marcher sur les pieds !!! ><

@ Sabaku No Gaara :> J'ai l'impression de te connaitre.. Suspect

@Kaena :> TU VIENS A L'ANNIV A TITI SAMEEEUHDI ???! Very Happy dis moi que oui dis moi que oui !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
yunfa rainyd

yunfa rainyd


Nombre de messages : 95
Animal : domino ... petite bestiole toute douce
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:45

soso sur le point de lombre et du robot elle a raison ... il faut que tu te décide même si ca ne dure pas.
Et la salade arréte de faire la morale a ta mère ^^ c'est pas ton role

sinon les autres faites comme si je n'étais pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/4000votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:46

AAhhh !!! Trop Fort ^^
Okey j'ai tout comprit ! Rebienvenue Yozora !
Jvais voir tout les MPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/100votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:25

Eh eh ma Clette ^^ si tu crois que j'ai peur de me faire mordre ^^'
Et puis si tu te souviens bien une fois c'ets moi qui ai faillit te mordre aptrce que tu m'avais piqué mon dessert à la cantine ... bref je t'appelle Clette si j'ai enve et c'ets pas toi qui me fera changer Very Happy Et puis Sailor Moon alias virgin boy ets un mec --> donc il est bête et c** comme tous les autres mecs erf
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:27

Lyana quand tu parle de niveau, je suis a 50/50, équivalent donc au niveau 1 comme toi ^^ alors parle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/100votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:29

Eh Nounours c'est bon erf j'avais pas vu ... je m'amuse pas à regarder la barre d'XP xD je regarde le level et je te voyais à 0 alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue50/100votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:41

Yeaaaah hey ! On est tout les trois niveau 1 cheers
(sortait la despe et la vodka Rolling Eyes )


XD Tiare je vais vraiment te bouffer ! Ya que moi qui est le droit d'appeler
nounours nounours I love you Twisted Evil

@Yunfa : C'est le tiens de rôle peu être ? hein ma Yuyunette Rolling Eyes Laughing
Nan mais je rigoleuuuh !! Tu sais que je t'aime toi albino
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/100votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:48

Essaie donc de me bouffer ^^ je pense pas que tu vas y arriver ^^ Même Alexis a décidé définitivement de plus m'approcher ... il me trouve dangereuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:49

moi jai pas limpression de te connaitre yozora lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.superforum.fr/
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/50votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:22

mdr ^^
Bon ma cléclé, de toutes façons, tu vas tout me dire cet aprèm puisque tu viens chez moi Twisted Evil

Et Tiare.. si tu mords Cléa, tu sais ce qui te tombe dessus ?
Moi !!! Evil or Very Mad Laughing Cool

Et ça va faire plus que mal et tu le sais ^^ Twisted Evil

Alors Chut! il n'y a que Cléa qui peut mordre tongue
Et non le contraire ! Razz


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
votre identite - Page 5 Left_bar_bleue0/4000votre identite - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:20

Tu peut me lacher un bout avec ton discour fataliste Mitsu ? Si tout les mec sont bète toi t'es lourde x 4...
Bon sinon jme sens un peut seul moi...
J'ai une bonne nouvelle Yozo ^^ Hao a bientot les date Very Happy
Soline t'es daccord pour un RP la ou Aöna va posté sur les terre d'haelor. sa fra un RP a 3 ou 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Contenu sponsorisé





votre identite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre identite   votre identite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre identite
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Zone Hors Rp :: Flood Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser