Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu d’informations pour les résidents

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Un peu d’informations pour les résidents Left_bar_bleue0/4000Un peu d’informations pour les résidents Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Un peu d’informations pour les résidents Empty
MessageSujet: Un peu d’informations pour les résidents   Un peu d’informations pour les résidents Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:54

Bien le bonjours tous d’abord, comme vous avez du le voir je suis le maître de ses lieux, par maître j’entend simplement le fait que je gère notre bien heureuse caste mais aussi que je suis en droit de vous demander tel ou tel chose. Cependant je calme de suite vos plus profonde terreur ; je ne suis pas un despote loin de la ^^ donc je vous demanderais que quelque chose, me respecter ainsi que les règles du forums et les autres membres. Mais aussi d’accepter le fait que j’interviendrais surment dans vos rp a l’intérieure de la Vallée en temps que PNJ(personne non joueurs) pour des raisons que je vais vous expliquer de suite ne vous en faite pas ^^.
Mon personnage est un personne de nature plutot..hummm solitaire et distant, c’est un « homme » qui a vécut quasiment depuis la création du monde et qui séforce de la garder tel qu’il est, de se fait vous ne le verrez pas souvent arpenter les rues de notre belle capital donc si vous l’apercevez photo ! photo ! Cool
Mais aussi car je suis en charge de la formation de vous mes petits agneaux égarés Very Happy donc je vous formerai au collège de démonologie en temps que pnj.
Voila merci de m’avoir lu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d’informations pour les résidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» Pour Shira.
» Une histoire pour gens sensibles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Cité de Cair Arandrel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser