Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les murs noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Les murs noirs Left_bar_bleue0/4000Les murs noirs Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Les murs noirs Empty
MessageSujet: Les murs noirs   Les murs noirs Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:19

Gigantesque murs d’enceinte entourant la vallée des Démons, ces murs sont battit dans une roche que l’on dit maléfique, les armes convenssionnels ne peuvent les détruirent, ils furent fais pour repousser les assauts des barbares et autres guerriers qui voulaient les massacrer et les punir d’étudier des sciences occultes
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Les murs noirs Left_bar_bleue0/4000Les murs noirs Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Les murs noirs Empty
MessageSujet: Re: Les murs noirs   Les murs noirs Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:21

Du haut des murs une silhouette se tenait droite et fière, le vent faisait souffler ses cheveux d’un noir de jais ainsi que sa cape de la même couleur, l’Archiviste se tenait ainsi aux créneaux de ses rempart et fixait le lointain, soudain il parla, sa voix clame et mesuré était comme un baume au cœur, un curieux contraste face a son visage impassible et dur

Combien de temps Malek ?

Une immense ombre surgie du ciel et se posa a coté de lui, un immense dragon noir, non pas un dragon, une créature de même taille mais doté de deux puissante paire d’ailes membraneuse, le tête était bien celle d’un dragon a la différence qu’elle était munit de quatre cornes et de deux yeux rouge, d’étrange glyphes dorée miroitaient a la surface de sa peau écailleuse noire.

Trop peux de temps maître hélas….

Le démon avait parlé d’une voix caverneuse mais elle aussi calme et mesuré, au loin l’horizon se noircissait, et le ciel devenait gris, une averse se préparait suivit d’un orage

..Shaman…Draconnier…Vampire…Nécromant…Guerrier…Démoniste…tous nous serons rassemblez…sans doute pour la dernière fois Malek…

C’est ce que dit le gardien des secret en effet maître…vous pouvez être sur que tel sera le cas alors….
Yvandir sourit tristement

L’arbre appelle a lui ses enfants…préparons nous…nous allons avoir de la visite…

Le démon rugit puis s’envola dans le ciel pour disparaître a travers l’épais voile gris qui le tapissait, l’homme reporta son regard sur le lointain

Si peu de temps….

Il tourna les talons puis resserra sa cape autour de lui afin de lutter contre le froid
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Les murs noirs Left_bar_bleue50/100Les murs noirs Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang / Métier:

Les murs noirs Empty
MessageSujet: Re: Les murs noirs   Les murs noirs Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:35

[Quête début Razz ] Cela fesait déjas dix bonnes minutes que notre jeune fille courait a perdre
haleine.. elle avait acceptée cette mission, sans trop réfléchir vu la
situation..


*..le lycée de démonologie.. vite.. un coffret en bois, avec un dragon blanc..mais.. je ne sais même pas ou il se trouve moi ce lycée.. pourquoi
Yvandir-sama m'a t'il confié cet tache, alors que je ne connais même pas
les environs ?! mais quoi pensais t'il ?.. je n'y arriverai jamais a temps..
je suis.. incompétente..*

Yozora baissa la tête, et fixa le pieds du mur.. cette sobrété lui fesait mal
à la tête, cela lui donnait comme un malaise.. elle devia son regard et
se concentra sur son objectifs premier..


*.. ne jamais perdre espoir.. ils comptent sur moi..*

Elle accélérat d'avantage.. ses jambes, encaissaient tout les chocs..
Yozora laissa de côté sa douleur et partit de cet endroit.. trop sombre
a son gout..


>Suite (rues)<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murs noirs Empty
MessageSujet: Re: Les murs noirs   Les murs noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murs noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Cité de Cair Arandrel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser