Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aventurier Mysterieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio

Akio


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
L'aventurier Mysterieux Left_bar_bleue0/50L'aventurier Mysterieux Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Dragonier

L'aventurier Mysterieux Empty
MessageSujet: L'aventurier Mysterieux   L'aventurier Mysterieux Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:57

Premier Chapitre

Par une nuit de grand orage as faire des frissons dans le dos un aventurier attendait devant un donjon.

-L’aventurier : Il fait un froid de canard dans se pays et j’espère pouvoir rentrer dans le donjon très vite

Quand tout d’un coup une personne de petite taille apparut

-Le Nain : Bonjour bonjour je suis le nain

-Aventurier : As bon sa se voyais pas alors tu es venus ici pour le donjon

-Le nain : Euh oui comme toi je suis pose

-L’aventurier : tu as raison mais il fait tellement froid as cause de cette orage que je sais plus ou j’en suis

-Le nain : je vois tu attends encore du monde ou se juste pour te croire fort que tu attends dehors

Apres que l’aventurier ait fini sa phrase on put observer une silhouette au loin des oreilles pointues et des formes généreuses

-L’aventurier : tien tien voila une personne que l’on reconnaît facilement

-Le nain : Au non un elfe tous aux abris on va tous mourir

-L’aventurier : arrête avec sa la pauvre on l’as jamais vus combattre on ne sait pas se quel vaut

-L’elfe arriva près du groupe

-L’elfe : Bonjour les gents je suis la pour le donjon

-Le nain : sa nous aurais étonner que tu sois la pour autre chose se qui se trouve derrière moi s’est un donjon pas une maison de charité

L’aventurier gloussa pour éviter de rire puis repris un air sérieux

Il nous manque encore 4 personnes alors éviter de vous tape dessus avant le début du donjon si non on serra mal

-L’elfe : ce pas moi qui est commencé et puis je sais faire la différence entre un donjon et une maison de charité merci

-Le nain : tien tien on a le droit à un elfe intelligente à se que je vois c’est une première sur une histoire de donjon

Le narrateur qui en avait mare de tout ce bouquant effaça la bouche du nain pour qu’il arrête de parler

-L’aventurier : ouf merci mon grand pour l’aide mais le punis pas très longtemps si non il va faire la moue pendant tout le donjon

-Le narrateur : ne t’inquiète pas pour sa et regarde qui arrive plus tôt

L’aventurier regarda et vis une personne se tenant à un bâton et une créature énorme qui la suivais

Il regarda alors dans son calepin

Alors alors laisse-moi voir

Donjon composition d’une équipe

J’ai trouvé alors

On a l’elfe, le nain s’est fait et ses deux sa dois être l’ogre et la magicienne il ferma son calepin d’aide et quand il leva les yeux il faillit avoir une crise cardiaque

-L’aventurier : HAAAAAAAAA quel horreur qu’est ce qu’elle est moche

La magicienne allais parler quand elle entendit sa

-La magicienne : Je vous prie de m’excuser mais vous parler de qui

L’elfe éclata de rire en voyant la magicienne et en comprenant de qui l’aventurier voulait parler le nain quand as lui tirais une tête car sans bouche il ne pouvait lancer de vannes tordues

L’aventurier essaya de se calmer mais se pris une crise de fou rire puis pour finir il reprit son calme

-L’aventurier : Euh de personne de personne alors tu es la magicienne et lui doit être l’ogre se bien sa hein

La magicienne peux convaincue répondit

-Oui je suis la magicienne et lui ce mon ogre

-L’ogre : Mecod

-Le nain : Hmmmmm hmmm hmmm

-La magicienne : Il a quoi lui pourquoi il fait des bruits

-Les autres : Le narrateur lui as effacé la bouche alors il peut que faire sa pour parler

La magicienne : Je vois le pauvre en plus je n’ai pas de sorts pour annulé un changement dans le scénario

-L’aventurier : En faite il a dis quoi l’ogre

-La magicienne : Il vous dit salut

-L’aventurier : A d’accord en faite je m’excuse pour tout alors s’est sorti tout seul

Mais s’est vrais quelle est moche avec ses lunettes et puis je l’ai pensé un peux trop fort

La magicienne le regarda un peux in convaincue puis lui dis

-Pas grave ce bon

Une personne était arrivée sans que les autres s’en rende compte

-Bonjour tout le monde

On put entendre une énorme poussée d’hurlements aux alentours du château l’elfe avais sauté sur les bras de l’aventurier qui avais un surir jusque aux oreilles et le autre s’étais tous mis en garde tandis que la magicienne étais tombé part terre sous le choc

-tout le monde : Qui est tu

Le nain quand a lui faisais des sons avec sa bouche pour accompagner

L’elfe descendit des bras de l’aventurier qui aurait aimé la tenir contre lui encore plus longtemps

Le nouveau un peux effrayer par leurs regards répondis péniblement

-Je … je … je suis le voleur je suis désoler pour vous avoir fait peur

Ne nous refais plus jamais le même coup

Le voleur : je crois que j’ai compris alors s’est sa le donjon

L’aventurier : oui mais il nous manque une personne encore et je me les cailles la dehors en attendant réveiller cette magicienne si non le narrateur ne nous en donneras pas un autre

Tout le monde se mit au tour de la magicienne et essaya de la réveiller pour fini elle ouvrit les yeux

La magicienne : Il s’est passé quoi

Le voleur répondis : ce de ma faute je suis désoler mais je pensais que l’on m’avais vus venir

La magicienne : la prochaine fois pense un peux moins et fais signe de vie

Le voleur : d'accord encore une fois pardon

Après toute cette agitation le narrateur redonna une bouche au nain

Narrateur : cette fois tien toi tranquille si non je fais pire et la tu aimeras pas

Le nain : d'accord merci comme même et la prochaine fois viens te battre d'homme à homme et on verras qui vas gagner

Pendant se temps un homme de grande taille et une très dense musculature apparut cette fois ils étaient tous au aguets et l'on senti venir

Bonjour dis l'homme avec une vois grave et rauque je suis le barbare

Le voleur le regarda

On dirais un paysan mais en fin il ne me parais pas commode pensa t'il

L'aventurier : bonjour as toi barbare on t'attendait

Barbare : je vois on fait quoi maintenant

L’aventurier : et si on entrait

Le nain : à oui se vrais tu en peux plus d’attendre si on rentre pas tout de suite notre ami vas congeler

L’aventurier : ne rigole pas je sens plus le bout de mon nez

L’elfe : bon les deux coqs on rentre ou on regarde qui vas tenir le plus de temps au froid

L’aventurier : on entre héhé

L’équipe se dirigea vers la porte d’entrée quand sous d’un elle s’ouvrit

L’aventurier : tien tien on dirais qu’on nous attendait

L’elfe : tu as peux être raison alors soyons sur nos gardes

Le nain : alors on n’envoie l’elfe devant comme sa si on se fais attaquer elle serra la première à se faire manger et après nous on s’occupe du monstre

L’aventurier : se toi qu’on va mettre devant si tu continue à parler de l’elfe comme sa

L’elfe : merci pour me protéger mais je suis assez grande pour lui planter une flèche dans le cul s’il le faut

L’aventurier rougis un peux

Un point pour moi pensa t’il

L’aventurier : bon on rentre ou on fait les trisos dehors et puis on est pas passer discret pour une entrée le château doit nous attendre alors faites gaffe à vous le barbare tu rentre le premier au cas ou on se fais attaquer, après viens le nain, en suite le voleur, après l’elfe et la magicienne ferme la marche

Groupe : compris on y vas

Le groupe entra dans le donjon un passage noir s’offrit devant eu
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventurier Mysterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Zone Hors Rp :: Flood Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser