Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire de cinglé...

Aller en bas 
+4
Slyermoon
Taurnil Celebrindal
David
Shenwa
8 participants
AuteurMessage
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:53

Vous rajouter des phrases pour continuer l'histoire, en faisant copier-coller.


Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:04

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/4000Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:25

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/4000Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:32

Trop compliqué ^^''' T'imagine ? T'arrive a 2 page ? Tu doit tout lire pour faire un truc coérent non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:56

Très exact, mais vu qu'on peut de smarrer à en mourir c'est pas grave.^^

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...
Revenir en haut Aller en bas
Êran Faust
Maître Nécromant
Êran Faust


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/4000Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Nécromancien

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:53

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...A ce moment Mindy arrive,voit le Dark Cortex et dit "Oh la jolie souris géante".Elle saisit le Dark Cortex et le broie dans un calin passioné...
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:49

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...A ce moment Mindy arrive,voit le Dark Cortex et dit "Oh la jolie souris géante".Elle saisit le Dark Cortex et le broie dans un calin passioné... Mindy ayant broyé Dark Cortex, celui-ci dit dans un dernier soupir: "Mindy... je suis ton père... Argh!". Mindy hurle à la mort broyant encore plus Dark Cortex...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane

Almarane


Nombre de messages : 99
Age : 30
Animal : Snaky (serpent à quatre yeux)
Date d'inscription : 23/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Nécromant (Marrionetiste) / sculpteuse (à ses heures perdues...)

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:54

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...A ce moment Mindy arrive,voit le Dark Cortex et dit "Oh la jolie souris géante".Elle saisit le Dark Cortex et le broie dans un calin passioné... Mindy ayant broyé Dark Cortex, celui-ci dit dans un dernier soupir: "Mindy... je suis ton père... Argh!". Mindy hurle à la mort broyant encore plus Dark Cortex... Une femme ouvre sa fenêtre et jète un seau sur Mindy en criant "C'est pas bientôt finit !"
Revenir en haut Aller en bas
mikyta

mikyta


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:40

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...A ce moment Mindy arrive,voit le Dark Cortex et dit "Oh la jolie souris géante".Elle saisit le Dark Cortex et le broie dans un calin passioné... Mindy ayant broyé Dark Cortex, celui-ci dit dans un dernier soupir: "Mindy... je suis ton père... Argh!". Mindy hurle à la mort broyant encore plus Dark Cortex... Une femme ouvre sa fenêtre et jète un seau sur Mindy en criant "C'est pas bientôt finit !" Et la Vincent Valentine arrive et met une balle entre les yeux de la femme puis repart aussi vite que il est venu...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane

Almarane


Nombre de messages : 99
Age : 30
Animal : Snaky (serpent à quatre yeux)
Date d'inscription : 23/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Nécromant (Marrionetiste) / sculpteuse (à ses heures perdues...)

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:51

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...A ce moment Mindy arrive,voit le Dark Cortex et dit "Oh la jolie souris géante".Elle saisit le Dark Cortex et le broie dans un calin passioné... Mindy ayant broyé Dark Cortex, celui-ci dit dans un dernier soupir: "Mindy... je suis ton père... Argh!". Mindy hurle à la mort broyant encore plus Dark Cortex... Une femme ouvre sa fenêtre et jète un seau sur Mindy en criant "C'est pas bientôt finit !" Et la Vincent Valentine arrive et met une balle entre les yeux de la femme puis repart aussi vite que il est venu... Un petit caniche rose se met à aboyer...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:14

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...A ce moment Mindy arrive,voit le Dark Cortex et dit "Oh la jolie souris géante".Elle saisit le Dark Cortex et le broie dans un calin passioné... Mindy ayant broyé Dark Cortex, celui-ci dit dans un dernier soupir: "Mindy... je suis ton père... Argh!". Mindy hurle à la mort broyant encore plus Dark Cortex... Une femme ouvre sa fenêtre et jète un seau sur Mindy en criant "C'est pas bientôt finit !" Et la Vincent Valentine arrive et met une balle entre les yeux de la femme puis repart aussi vite que il est venu... Un petit caniche rose se met à aboyer...En effet, le troll avait marché sur son os, et comme le caniche faisait trop de bruit, et bah sa tête a explosé parce que Babidi a utilisé la télékinésie
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
mikyta

mikyta


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:03

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...A ce moment Mindy arrive,voit le Dark Cortex et dit "Oh la jolie souris géante".Elle saisit le Dark Cortex et le broie dans un calin passioné... Mindy ayant broyé Dark Cortex, celui-ci dit dans un dernier soupir: "Mindy... je suis ton père... Argh!". Mindy hurle à la mort broyant encore plus Dark Cortex... Une femme ouvre sa fenêtre et jète un seau sur Mindy en criant "C'est pas bientôt finit !" Et la Vincent Valentine arrive et met une balle entre les yeux de la femme puis repart aussi vite que il est venu... Un petit caniche rose se met à aboyer...En effet, le troll avait marché sur son os, et comme le caniche faisait trop de bruit, et bah sa tête a explosé parce que Babidi a utilisé la télékinésie. Mais boubou ne fut pas content que babidi tue un chien alors il le transformat en chocolat et le mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:06

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...A ce moment Mindy arrive,voit le Dark Cortex et dit "Oh la jolie souris géante".Elle saisit le Dark Cortex et le broie dans un calin passioné... Mindy ayant broyé Dark Cortex, celui-ci dit dans un dernier soupir: "Mindy... je suis ton père... Argh!". Mindy hurle à la mort broyant encore plus Dark Cortex... Une femme ouvre sa fenêtre et jète un seau sur Mindy en criant "C'est pas bientôt finit !" Et la Vincent Valentine arrive et met une balle entre les yeux de la femme puis repart aussi vite que il est venu... Un petit caniche rose se met à aboyer...En effet, le troll avait marché sur son os, et comme le caniche faisait trop de bruit, et bah sa tête a explosé parce que Babidi a utilisé la télékinésie. Mais boubou ne fut pas content que babidi tue un chien alors il le transformat en chocolat et le mangea. C'est à ce moment précis que Sangoku et Végéta, s'étant transformés en super-super-guerriers, firent exploser la zone; je flottais dans les airs pour retomber plus bas, le dos en compote. Me relevant difficilement, j'aperçois un dindon qui se mit à aboyer, accompagnés d'un gros truc bouseux...
Revenir en haut Aller en bas
mikyta

mikyta


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:41

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...A ce moment Mindy arrive,voit le Dark Cortex et dit "Oh la jolie souris géante".Elle saisit le Dark Cortex et le broie dans un calin passioné... Mindy ayant broyé Dark Cortex, celui-ci dit dans un dernier soupir: "Mindy... je suis ton père... Argh!". Mindy hurle à la mort broyant encore plus Dark Cortex... Une femme ouvre sa fenêtre et jète un seau sur Mindy en criant "C'est pas bientôt finit !" Et la Vincent Valentine arrive et met une balle entre les yeux de la femme puis repart aussi vite que il est venu... Un petit caniche rose se met à aboyer...En effet, le troll avait marché sur son os, et comme le caniche faisait trop de bruit, et bah sa tête a explosé parce que Babidi a utilisé la télékinésie. Mais boubou ne fut pas content que babidi tue un chien alors il le transformat en chocolat et le mangea. C'est à ce moment précis que Sangoku et Végéta, s'étant transformés en super-super-guerriers, firent exploser la zone; je flottais dans les airs pour retomber plus bas, le dos en compote. Me relevant difficilement, j'aperçois un dindon qui se mit à aboyer, accompagnés d'un gros truc bouseux...Cela etait en faite une vache avec des ailes et une tete de poulet qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane

Almarane


Nombre de messages : 99
Age : 30
Animal : Snaky (serpent à quatre yeux)
Date d'inscription : 23/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Nécromant (Marrionetiste) / sculpteuse (à ses heures perdues...)

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:37

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...A ce moment Mindy arrive,voit le Dark Cortex et dit "Oh la jolie souris géante".Elle saisit le Dark Cortex et le broie dans un calin passioné... Mindy ayant broyé Dark Cortex, celui-ci dit dans un dernier soupir: "Mindy... je suis ton père... Argh!". Mindy hurle à la mort broyant encore plus Dark Cortex... Une femme ouvre sa fenêtre et jète un seau sur Mindy en criant "C'est pas bientôt finit !" Et la Vincent Valentine arrive et met une balle entre les yeux de la femme puis repart aussi vite que il est venu... Un petit caniche rose se met à aboyer...En effet, le troll avait marché sur son os, et comme le caniche faisait trop de bruit, et bah sa tête a explosé parce que Babidi a utilisé la télékinésie. Mais boubou ne fut pas content que babidi tue un chien alors il le transformat en chocolat et le mangea. C'est à ce moment précis que Sangoku et Végéta, s'étant transformés en super-super-guerriers, firent exploser la zone; je flottais dans les airs pour retomber plus bas, le dos en compote. Me relevant difficilement, j'aperçois un dindon qui se mit à aboyer, accompagnés d'un gros truc bouseux...Cela etait en faite une vache avec des ailes et une tete de poulet qui parlait. J'ai prit un pistolet 8 mm de 1985 et j'ai tiré dans la tête de la vache.
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:52

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...A ce moment Mindy arrive,voit le Dark Cortex et dit "Oh la jolie souris géante".Elle saisit le Dark Cortex et le broie dans un calin passioné... Mindy ayant broyé Dark Cortex, celui-ci dit dans un dernier soupir: "Mindy... je suis ton père... Argh!". Mindy hurle à la mort broyant encore plus Dark Cortex... Une femme ouvre sa fenêtre et jète un seau sur Mindy en criant "C'est pas bientôt finit !" Et la Vincent Valentine arrive et met une balle entre les yeux de la femme puis repart aussi vite que il est venu... Un petit caniche rose se met à aboyer...En effet, le troll avait marché sur son os, et comme le caniche faisait trop de bruit, et bah sa tête a explosé parce que Babidi a utilisé la télékinésie. Mais boubou ne fut pas content que babidi tue un chien alors il le transformat en chocolat et le mangea. C'est à ce moment précis que Sangoku et Végéta, s'étant transformés en super-super-guerriers, firent exploser la zone; je flottais dans les airs pour retomber plus bas, le dos en compote. Me relevant difficilement, j'aperçois un dindon qui se mit à aboyer, accompagnés d'un gros truc bouseux...Cela etait en faite une vache avec des ailes et une tete de poulet qui parlait. J'ai prit un pistolet 8 mm de 1985 et j'ai tiré dans la tête de la vache. La vache à tête de poulet morte, un esprit vint à ma rencontre et me dit: "Tu vas te jeter du haut d'un pont"; il n'y en avait pas , le signale... c'est alors qu'il pète, mais un pet d'une odeur pestilentielle...
Revenir en haut Aller en bas
mikyta

mikyta


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:59

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...A ce moment Mindy arrive,voit le Dark Cortex et dit "Oh la jolie souris géante".Elle saisit le Dark Cortex et le broie dans un calin passioné... Mindy ayant broyé Dark Cortex, celui-ci dit dans un dernier soupir: "Mindy... je suis ton père... Argh!". Mindy hurle à la mort broyant encore plus Dark Cortex... Une femme ouvre sa fenêtre et jète un seau sur Mindy en criant "C'est pas bientôt finit !" Et la Vincent Valentine arrive et met une balle entre les yeux de la femme puis repart aussi vite que il est venu... Un petit caniche rose se met à aboyer...En effet, le troll avait marché sur son os, et comme le caniche faisait trop de bruit, et bah sa tête a explosé parce que Babidi a utilisé la télékinésie. Mais boubou ne fut pas content que babidi tue un chien alors il le transformat en chocolat et le mangea. C'est à ce moment précis que Sangoku et Végéta, s'étant transformés en super-super-guerriers, firent exploser la zone; je flottais dans les airs pour retomber plus bas, le dos en compote. Me relevant difficilement, j'aperçois un dindon qui se mit à aboyer, accompagnés d'un gros truc bouseux...Cela etait en faite une vache avec des ailes et une tete de poulet qui parlait. J'ai prit un pistolet 8 mm de 1985 et j'ai tiré dans la tête de la vache. La vache à tête de poulet morte, un esprit vint à ma rencontre et me dit: "Tu vas te jeter du haut d'un pont"; il n'y en avait pas , le signale... c'est alors qu'il pète, mais un pet d'une odeur pestilentielle...qui pourrait reveilé les mort. Dailleurs la vache a tete de poulet revis et et devenus un zombi de vache a tete de poulet et au lieu de manger les cerveau elle mange des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:17

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...A ce moment Mindy arrive,voit le Dark Cortex et dit "Oh la jolie souris géante".Elle saisit le Dark Cortex et le broie dans un calin passioné... Mindy ayant broyé Dark Cortex, celui-ci dit dans un dernier soupir: "Mindy... je suis ton père... Argh!". Mindy hurle à la mort broyant encore plus Dark Cortex... Une femme ouvre sa fenêtre et jète un seau sur Mindy en criant "C'est pas bientôt finit !" Et la Vincent Valentine arrive et met une balle entre les yeux de la femme puis repart aussi vite que il est venu... Un petit caniche rose se met à aboyer...En effet, le troll avait marché sur son os, et comme le caniche faisait trop de bruit, et bah sa tête a explosé parce que Babidi a utilisé la télékinésie. Mais boubou ne fut pas content que babidi tue un chien alors il le transformat en chocolat et le mangea. C'est à ce moment précis que Sangoku et Végéta, s'étant transformés en super-super-guerriers, firent exploser la zone; je flottais dans les airs pour retomber plus bas, le dos en compote. Me relevant difficilement, j'aperçois un dindon qui se mit à aboyer, accompagnés d'un gros truc bouseux...Cela etait en faite une vache avec des ailes et une tete de poulet qui parlait. J'ai prit un pistolet 8 mm de 1985 et j'ai tiré dans la tête de la vache. La vache à tête de poulet morte, un esprit vint à ma rencontre et me dit: "Tu vas te jeter du haut d'un pont"; il n'y en avait pas , le signale... c'est alors qu'il pète, mais un pet d'une odeur pestilentielle...qui pourrait reveilé les mort. Dailleurs la vache a tete de poulet revis et et devenus un zombi de vache a tete de poulet et au lieu de manger les cerveau elle mange des yeux.La vache à tête de poulet qui est devenu zombie chercha un corps d'animal à dévorer et trouva un humain par terre et dévora ses yeux avec alléchance
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:14

Ben là je crois que j'ai plus d'idées...

On est complétement shtarbés!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:23

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...A ce moment Mindy arrive,voit le Dark Cortex et dit "Oh la jolie souris géante".Elle saisit le Dark Cortex et le broie dans un calin passioné... Mindy ayant broyé Dark Cortex, celui-ci dit dans un dernier soupir: "Mindy... je suis ton père... Argh!". Mindy hurle à la mort broyant encore plus Dark Cortex... Une femme ouvre sa fenêtre et jète un seau sur Mindy en criant "C'est pas bientôt finit !" Et la Vincent Valentine arrive et met une balle entre les yeux de la femme puis repart aussi vite que il est venu... Un petit caniche rose se met à aboyer...En effet, le troll avait marché sur son os, et comme le caniche faisait trop de bruit, et bah sa tête a explosé parce que Babidi a utilisé la télékinésie. Mais boubou ne fut pas content que babidi tue un chien alors il le transformat en chocolat et le mangea. C'est à ce moment précis que Sangoku et Végéta, s'étant transformés en super-super-guerriers, firent exploser la zone; je flottais dans les airs pour retomber plus bas, le dos en compote. Me relevant difficilement, j'aperçois un dindon qui se mit à aboyer, accompagnés d'un gros truc bouseux...Cela etait en faite une vache avec des ailes et une tete de poulet qui parlait. J'ai prit un pistolet 8 mm de 1985 et j'ai tiré dans la tête de la vache. La vache à tête de poulet morte, un esprit vint à ma rencontre et me dit: "Tu vas te jeter du haut d'un pont"; il n'y en avait pas , le signale... c'est alors qu'il pète, mais un pet d'une odeur pestilentielle...qui pourrait reveilé les mort. Dailleurs la vache a tete de poulet revis et et devenus un zombi de vache a tete de poulet et au lieu de manger les cerveau elle mange des yeux.La vache à tête de poulet qui est devenu zombie chercha un corps d'animal à dévorer et trouva un humain par terre et dévora ses yeux avec alléchance, mais l'animal était pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Histoire de cinglé... Left_bar_bleue0/50Histoire de cinglé... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:22

Je marchais dans la forêt quand tout à coup, je croise Minus et Cortex qui essaye d'amadouer un troll berserk faisant du vélo...Je leur dit que il faut pas s'approcher du troll, parce que si il fait du vélo, il est pas normal donc louche donc affamé. Mais Minus et Cortex ne veule rien entendre, et se font bouffer en moin de deux... ce petit encas aillant mis en apétit notre troll... "Cortex n'essayera plus de gouverner le monde", dit le troll; il prend une tirette dans son dos et enlève les costume, laissant apparaître un Dark Cortex qui sortit son épée lazer; il dit: "Que la force soit avec toi!"...A ce moment Mindy arrive,voit le Dark Cortex et dit "Oh la jolie souris géante".Elle saisit le Dark Cortex et le broie dans un calin passioné... Mindy ayant broyé Dark Cortex, celui-ci dit dans un dernier soupir: "Mindy... je suis ton père... Argh!". Mindy hurle à la mort broyant encore plus Dark Cortex... Une femme ouvre sa fenêtre et jète un seau sur Mindy en criant "C'est pas bientôt finit !" Et la Vincent Valentine arrive et met une balle entre les yeux de la femme puis repart aussi vite que il est venu... Un petit caniche rose se met à aboyer...En effet, le troll avait marché sur son os, et comme le caniche faisait trop de bruit, et bah sa tête a explosé parce que Babidi a utilisé la télékinésie. Mais boubou ne fut pas content que babidi tue un chien alors il le transformat en chocolat et le mangea. C'est à ce moment précis que Sangoku et Végéta, s'étant transformés en super-super-guerriers, firent exploser la zone; je flottais dans les airs pour retomber plus bas, le dos en compote. Me relevant difficilement, j'aperçois un dindon qui se mit à aboyer, accompagnés d'un gros truc bouseux...Cela etait en faite une vache avec des ailes et une tete de poulet qui parlait. J'ai prit un pistolet 8 mm de 1985 et j'ai tiré dans la tête de la vache. La vache à tête de poulet morte, un esprit vint à ma rencontre et me dit: "Tu vas te jeter du haut d'un pont"; il n'y en avait pas , le signale... c'est alors qu'il pète, mais un pet d'une odeur pestilentielle...qui pourrait reveilé les mort. Dailleurs la vache a tete de poulet revis et et devenus un zombi de vache a tete de poulet et au lieu de manger les cerveau elle mange des yeux.La vache à tête de poulet qui est devenu zombie chercha un corps d'animal à dévorer et trouva un humain par terre et dévora ses yeux avec alléchance, mais l'animal était pas mort ! L'homme fait des signes bizzares avec ses mains et prononce: "Grotrondanlku no jutsu"!. Et là un gros tronc d'arbre sorti de nulle part s'enfonce dans l'anus de l'animal zarbi, le tuant sur le coup.
L'homme maintenant aveugle prononça: "Megazieu no jutsu" et ses yeux se reformèrent tout de suite. Il me regarde avec un oeil de traviole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de cinglé... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinglé...   Histoire de cinglé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de cinglé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire pour gens sensibles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Zone Hors Rp :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser