Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuan

Aller en bas 
+4
Shiho Matsuri
Slyermoon
Natsumi Soichiro
Yuan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/50Yuan Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Yuan   Yuan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:52

Nom :inconnu(cf histoire)
Prenom : Yuan
Âge : 18 ans
Sexe : Masulin

Description Physique + Caractère (les deux sont complementaires pour moi):

Yuan est un jeune homme mysterieux... Possedant toujours ce même sourire moqueur et heureux, il semble etre un homme joyeux. Mais sous cette apparence il cache un passé plein de souffrances et d'horreurs.

En effet Yuan reste un personnage très insolent et n'hésite pas a se moquer même d'un roi ou d'un superieur. Mais d'un autre coté il est toujours seul et n'accepte aucune amitié; ses rapports avec les autres sont basés sur des liens tres fragiles. ..

En plus d'etre seul , Yuan est une personne tres simple et rêveuse. Il ne cherche pas à résonner durant des heures sur ses actes, il agit comme bon lui semble, selon son humeur et ses envies.

Il faut savoir que Yuan porte toujours un bandeau sur ses yeux, il a les cheveux blanc, porte une tenue légère composée d'un gilet sans manches et d'un simple pantacourt. Il ne ressemble vraiment pas à un guerrier... Enfin pas un guerrier occidental. Oui, Yuan vient du Japon, il est donc un samurai, certes particulier mais reste un samurai.

Il ne faut pas se fier à son apparence simple et légère, le mettre en colere ou bien l'attristé reste dangereux, une fois que la colère ou la tristesse l'envahissent, il a du mal a se controler et sa veritable personnalité ressurgit. En effet Yuan vient du clan Mibu, ce clan secret controlant le Japon entier dans le secret, ce clan si particulier composé de guerriers samurais considerés comme des dieux par les simples hommes a cause de leurs dons. Il redevient donc le mibu qu'il est: un psychopate se battant avec deux grands katanas d'un metre cinquante; il est d'ailleurs le seul capable de se battre avec deux grand Katanas, la plupart des samurais se battant soit avec un grand katana soit avec deux petits, mais jamais deux grands...

Enfin il n'est pas un simple guerrier il fait parti des Mibus et il est appelé:


Yuan le genie du combat!




Classe : Guerrier

Histoire :Pour mieux comprendre l'histoire de Yuan, un petit recapitulatif de son clan s'oblige.

I/ Le clan mibu.


Le Mibus sont gouvernés par un roi: le roi rouge. Il est en quelques sortes le dieux du clan. C'est un samurai hors pair, normalement le plus puissant du clan.

A la suite du roi vient les quatres sages. En quelques sorte le haut conseil du clan. Ce sont eux aussi des monstres de combat, les plus forts après le roi. Meme si parfois certains des quatres sages peuvent etre aussi forts que le roi... Ils sont aussi les personnes les plus proches du roi, les seuls pouvant le voir sans autorisations et ce sont eux qui dirige la plus grande partie de clan.

Puis viennent les 5 planètes, les gardiens des cinq portes menant au palais du roi. Ils sont , depuis leur enfance , elevés dans le seul but de proteger les portes et donc le roi; il ne possedent pas de propre avis sur les choses et se contentent d'obeir naivement a ce qu'ils considerent comme leur devoir et leur but ultime depuis qu'on leur a bourré le crane; enfin c'est ce qu'ils font en apparence, parfois certains se rendent compte des horeurs du clan et tente de se rebeller.

Ensuite vient la haute partie du clan, la bourgeoisie en somme.

Et pour finir les bas fond: le peuple


Le clan mibu est un clan secret du Japon. Il controle celui ci depuis des siecles et de siecles en manipulant les empereurs et les grands clans Japonais.

Le clan Mibu est a l'origine de nombreuses guerres et massacres...Enfin depuis seulement quelques temps...En effet a sa creation les Mibu etaient des dieux pour les hommes, ils les aidaient et cohabitaient avec eux. Mais au fil du temps de mauvais roi sont passés au pouvoir et on rendu le clan extrement noir et obscure...

Hauts membres actuels.

Roi rouge actuelle: Ex roi rouge.
Quatres sage: Fubuki; Hishigi; Tokito et Yuan
Cinq planetes:Taihaku; Shinrei; Keikoku; Chinmei et Saichi



II/ L'histoire de Yuan


Pour commencer, il faut eclaircir quelques points sur les origines de Yuan.

Le premier roi du clan Mibu fut de loin le Mibu le plus puissant qui ait jamais existé; il maitrisait tout les types de combats connus au Japon. Il possedait tous les pouvoirs des Mibus, il etait bon, intelligent, d'apparence légère et simple mais pourtant d'une force hors du commun. Ce roi, Tenro, décida pour le bien des Mibus et par sécurité que tout ses descendants seraient élevés dans le secret et seraient les protecteurs secrets des Mibus. Depuis ils sont parmis les hauts membres du clan a chaque generation, sans que ces autres membres le sache.

Ces descendants sont, depuis leur naissance, elevé en cachette et subisse un entrainement tres dur et rigoureux. On ne leur apprend que l'art du combat , la violence et la dissimulation. Ce sont de véritables machines ne devant agir que dans l'interet du clan. Ils sont souvent plus fort que les autres et n'ont aucun mal a se placé parmis les Quatres sages ou les Cinq planetes.

Un jour un de ces descendants se révéla extrement doué et resistant pour le combat dès son plus jeune age. On décida donc, les parents, de lui faire subire un entrainment encore plus dur et rigoureux qu'a ses prédescesseurs; On lui banda les yeux pour qu'il apprenne a utiliser les yeux du coeur des guerriers aveugles et en plus de l'entrainement de samurai on lui fit subir l'entrainement ninja et guerrier. Il revellais une force hors du commun et une facilité pour le combat rappelant sont plus vieil ancetre: Tenro le premiere roi rouge. Il lui ressemblait sur le point physique aussi, des cheveux blancs, un corps plutot menu et pourtant une force colossale, il se battait sans armure ; avec des vetements legers pour ne pas modifier sa vitesse incroyable.

Ce jeune prodige n'etait autre que Yuan, ce jeune garcon et desormais homme si menu et au physique banal possedant pourtant une force et une agilité digne d'un roi rouge. Il etait capable de se battre a mains nues grace a l'entrainement de ninja et surtout grace a l'entrainement de ninja combiné a celui de samurai il etait capable de manier deux grand Katanas en même temps.

Dès l'age de 16 ans, Yuan fut elevé au rang de Quatre sage au coté des trois autres Sages deja à ce rang depuis des centaines d'années...

Seulement cet enfant prodige nacquit par malchance lors du reigne du pire Roi Rouge qu'il n'y eut jamais et pourtant certainement le plus fort apres Tenro le premier. Ce roi se faisait appelé l'Ex Roi Rouge car celui ci avait tout changer dans le clan... Il avait réelement coupé du reste du clan les hauts membres et instauré une aire de terreur.

Malheureusement pour Yuan, l'Ex Roi Rouge finit par découvrir qui etaient réelement les parents du jeune homme et les tortura et tua devant ses yeux sans que jamais ceux ci ne devoilent rien à propos de leur fils qui regardait ses parents mourir sans que personne d'autre qu'eux le sache.

C'est à partir de ce moment là que la vit de Yuan bascula... En effet l'Ex Roi Rouge décida de lever une armée pour raser ceux qu'il considerait comme des etres inferieurs: les hommes...Il voulait détruire le Japon et certainement le monde.

Le rang de Yuan l'obligeait à réagir; il devait éradiquer l'Ex Roi Rouge et pour cela d'abord tuer ses protecteurs...
Yuan etait en plein doute... Il ne savait que faire... Il ne savait pas s'il etait capable de detruire comme cela son propre clan... Il en avait la force mais pas le courage...

Un jour ou il s'entrainait seul comme à son habitude, l'Ex Roi Rouge vint le voir pour s'entrainer avec lui. C'etait le moment ideal!! Seul à seul avec le Roi; il devait le tuer!

Yuan hésitait et se questionnait tout en continuant de croiser le sabre(^^) avec son adversaire. Finalement Yuan se décida et attaqua réellement! Il accelera, sa vitesse surpris le Roi qui compris alors qui etait véritablement Yuan.

C'etait donc toi!! Cria l'Ex Roi. Je t'ai enfin trouvé; toi le dernier des protecteurs Mibu! Une fois mort plus rien ne pourras m'arreter! Je vais te tuer! Ne te defend pas; tu n'en as pas la force!

Yuan sourit...

Au nom de feu Tenro mon ancetre. Je vais te tuer O mon Roi. Tu ne t'imagines pas à quel point je suis fort. Tu vas enfin t'apercevoir à quel point la dynastie de Tenro te surpasse.

Mais arretes donc, mon petit Yuan... Te souviens tu comment j'ai tuer tes parents? Et tu n'as rien fait pour m'en empecher... La veritable pourriture ici c'est toi mon ami.

Tais toi... Je t'interdis... Tu n'as pas le droit...

Yuan s'élance en deguainant son deuxieme sabre!!
Mais la surgit les trois autres Quatre Sages. Ils lui faisaient face en ligne tout les trois! Lorsqu'il arriva en face de Fubuki qui etait entre les deux autre, Yuan , d'une puissante impulsion passa par dessus celui ci et atterrit devant l'Ex Roi. Il lanca un coup frontal de son sabre droit et un cou lateral de son sabre gauche. Le Roi ne pouvait esquiver; c'en etait fait de lui!

Mais tout a coup, le Roi disparut; il etait de suite derriere Yuan! Celui ci avait anticipé grace aux yeux du coeur et placé son sabre dans son dos.. Le roi s'empala donc seul sur le sabre de Yuan... Mais seulement au niveau de l'épaule, rien de très grave...
Yuan se retourna et soudain du faire face aux 3 Sages qui l'attaquaient tout trois de leurs sabres. Yuan esquiva le premier sabre et d'un coup des plus précis laissa trainer son bras derriere lui tenant son sabre qui blessa au niveau de la jambe Tokito qu'il venait d'esquiver.

Un de moins! se dit il.

Mais la, il se passa quelque chos d'inimaginable; Tenro son ancetre lui apparut en plein combat:

Fuis mon enfant! Fuis! Tu ne dois pas, par ma faute, gacher toute ta vie... Je me rend compte qu'a cause de moi ta vie n'a ete qu'enfer et haine... Ne fais pas ce que tu regretteras fuis! fuis!

Yuan completement abasourdis, repris de justesse ses idées et se faufila entre les deux sages qui l'attaquaient en meme temps, et les blessa tout deux à la poitrine.
Puis il lanca un regard à l'ex Roi Rouge qui souriait...Et finalement se mis à courrir en direction de la sortie le plus vite qu'il pouvait.
Enfin, il etait libre! Il n'avait plus ce fardeau à porter... Ce fardeau qui le rongeait peu à peu...

Au passage des cinq portes , il dut se battre contre les Cinq planetes. Mais ceux ci n'avaient pas le niveau et il ne lui fallut pas plus de deux trois coups pour les neutraliser...



III/ Une reconversion


Quelques jours apres sa fuite, Yuan etait toujours au Japon. Il se trouvait dans le foret entourant le Mont Fuji. Il s'etait couché dans un arbre, c'etait le soir, il reflechissait au lieu où il devait se rendre.

C'est la qu'il se souvint avoir entendu parler d'un monde nommé Légendaria. Un monde ou il rencontrerait de nouveaux hommes un nouveaux monde; un monde où il pourrait repartir à zéro tout en restant seul...




Bon ben voila en esperant que ca vous plaise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Soichiro




Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

Pour être guerrier soit tu attend que je deviens le Maître guerrier ou tu m'affronte dans un duel sanglant ou seul un de nous deux devra survivre. Twisted Evil

Ta aussi la possibilité de passe toi aussi le teste Rp
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/50Yuan Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:56

A ces mots, Yuan sourit:

Bien le bonjour à vous cher guerrier en boite de conserve.
Désolé de vous décevoir, mais je pense qu'éviter le combat serait préférable pour vous. Je ne voudrais humilier quelqu'un qui se présente pour être mon supérieur. Ni humilié ni tué...Désolé mais ceci serait un combat inutile n'engendrant que haine croyez moi; cela est quelque chose que j'ai déjà vécu...

J'attendrais donc que le chef guerrier soit élu pour prendre part à la vie de votre royaume.

Et me présenter en tant que postulateur convoitant le poste de Maître ne m'intéresse absolument pas. Je ne suis pas capable d'apprendre les choses aux autres ni de les commander...

Mon seul talent réside dans la violence et le combat pur...

D'ailleurs je me demande comment les guerriers d'ici arrivent à se battre... Avec ces lourdes plaques de métal, ils semblent un peu lourdeaux... Privilégier la force pure et la protection à l'insu de la vitesse et l'agilité est à l'encontre même de mon éducation et de mon art de combat...
Et sur ce point je pense que cela me donne un grand avantage sur vous...


Enfin je ne vous demande que de m'utiliser comme arme pour faire régner le bien et éliminer tout mal... Le mal n'a pas lieu d'exister faites moi combattre pour vos valeurs; je vous serez de la plus grande aide!

Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/4000Yuan Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:24

Mitsuomi sérieux tu t'y croit un peut trop, voit tu si Yuan veut devenir Maitre guerrier a notre place il nous ba tout les deux a plat de couture alor tu fairais mieu de te taire...
Au premier coup d'oeil sa se voit qu'il est pro non ? -_-'
En tout cas BIENVENUE ! Yuan ! Tout histoire et passionante malgré sa longueur !

Je tien a signaler que c'est celui qui à fait les bannierres que j'ai présenté au admin !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/50Yuan Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:10

Merci à vous jeune Slyermoon. Wink

Mais rien ne sert de se mettre en colère, je pense que notre ami en boite de conserve plaisantait; ou bien s'est sentit obligé de se mettre en avant car il se sentait écrasé par ma venue. tongue

Et pusi je ne suis pas un pro; loin de la jeune guerrier. Je ne suis qu'un amateur qui prend son temps et posséde une grande imagination.

Sur ce j'espere pouvoir vous etre utile par la suite en tuant et combattant a vos cotés.



Apres cette intervention, Yuan se posa par terre adossé contre le mur se deux sabres dans leur fourreau à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/50Yuan Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:14

J'aime bien le surnom de Mitsuomi " l'ami en boîte de conserve "
C'est ... unique xD

p.s : sinon bienvenue à toi Razz , je suis moi aussi nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/4000Yuan Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:20

Baa ^^ Je ménervais pas ! Il est comem sa tout le temp il fait partir de la catégorie "bourin" lol et sinon j'aime beaucoup sont ti surnom c'est tout mimi !!!
J'espere que bientot mister en boîte va prouvé c'est dire et combattre... rhm rhm !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/50Yuan Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:23

Yuan leva la tete et appercu ce visage si doux qui le regardait. Cette fille etaiet venue lui souhaiter la bienvenue alors qu'elle venait aussi d'arriver dans ce monde .

Et bien merci jeune fille. En esperant que vous soyez accepter dans ce monde. Cela serait une bonne chose pour Legendaria que la beauté bleutée s'installe ici ;)



[HRP] Pour Mtsumi, il ne faut pas prendre ca mechment, je joue juste le role de mon personnage, qui est comme je l'ia dis arrogant, insolent et leger Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/50Yuan Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:25

Mitsuomi se la joue beaucoup trop à mon avis hihi

... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/50Yuan Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:34

Yuan rigola.

Je ne pense pas que notre ami soit si fier qu'il nous le montre. Il cherche juste à impressionner pour se faire la place qu'il croit mériter. C'est normal après tout qu'il veuille nous dominer puisqu'il postule pour un rang superieur. Mais j'espere pour lui qu'il mérite ce rang... Sinon mon respect risquerait de se transformer en mepris et je n'hesiterais pas à m'attaquer directement a lui, même si pour cela je dois en tuer plus d'un. Ma vie n'a ete que haine et souffrance alors ce n'est pas le meuretre qui me fait peur.

Mais j'espere ne pas en arriver la.


Yuan baissa la tete en prononcant cetet derniere phrase repensant a son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/4000Yuan Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:38

Yuan sans vouloir tu vexé, je te rapelle que la on est dans des zone hor RP... Normalement il on parle normalement ou on rajoute juste des truc genre

* Tourne la tête pour regardé XX *

C'est tout mdr ^^ Temballe pas tu poura dévellopé ton RP quand tu sera validé et que yaura un Maitre Guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Natsumi Soichiro




Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:44

Ont parle un peu trop de moi ici.

Ps: Je ne suis pas encore un guerrier je dispose donc pas d'armure.
PPs: Mon perso ressemble a peu prêt a celui de ma bannier.
PPPs: Je suis dans la peau de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/50Yuan Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:46

Sachez jeune ami que si je suis sur un forum Rp c'est pour écrire. Si je dois flooder c'est dans la partie flood inside. Et je pense que cela ne dérange personne, bien au contraire que j'ecrive uniqueent RP, je pense que cela rend un coté plus profond à mon personnage toujours présent dans mes posts. Je sais bien ne pas etre obligé de jouer le role tout le temps mais cela m'amuse.

Yuan se rassit finalement apres toute cette agitation...



Dernière édition par le Ven 18 Mai - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/4000Yuan Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:52

Mdr ^^ Comme tu veut mes ta foiré ton italique ! ^^
Moi je sépare bien les zone HRP et les zone RP ^^ Comme sa les gen voye le perso et celui qui le dirige ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/50Yuan Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:58

Slyermoon est vraiment une personne intelligente et admirable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/4000Yuan Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:00

Oula ! Deux compliment que mes pauvre oreille non pas labitude d'entendre... Merci beaucoup ! * rougit * Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/50Yuan Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:04

Yuan en riant:

J'espere pour vous Slyermoon que notre demoniste bleutée n'utilisait pas l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/50Yuan Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:10

Je ne faisais pas preuve d'ironie mon cher Yuan.
Je le pensais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/50Yuan Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:13

Yuan aquiessa d'un sourire narquois.

Je me demande bien que donne l'enfant d'un demoniste et d'un guerrier?

Dit il se parlant a lui meme a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/50Yuan Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:19

Un guerrier à la magie noire je présume :p

Mais pourquoi cette question subite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/4000Yuan Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:25

Je pensse cher amie que notre ami yuan a fait un petit bon dans l'avenir... Un futur probable... Ness pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/50Yuan Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:46

Il s'est vu marié avec une Démoniste , le valeureux guerrier Yuan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/4000Yuan Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:56

Non je pensse plutôt qu'il penssait a vous et moi... Un futur improbable ? Une progéniture de voue et moi, je ne saurais me prononcé de peur de vous véxé...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/50Yuan Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:05

Oh ! Je vois ...
Je suis plutôt lente d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Yuan Left_bar_bleue0/4000Yuan Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:07

Moi je fait du 2 méga c'est la moyenne ^^ Sava !
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Contenu sponsorisé





Yuan Empty
MessageSujet: Re: Yuan   Yuan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: ~~Fiches Validées~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser