Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sondage Bannière pour le fofo

Aller en bas 
+9
Shira Yondaime
Natsumi Soichiro
David
Êran Faust
Slyermoon
Yvandir Eldillor
Yuan
Shiho Matsuri
Aöna Tengriss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel bannière préférez-vous ?
Ban 1
Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Icon_vote_lcap50%Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Icon_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Ban 2
Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Icon_vote_lcap50%Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Icon_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Amy Konor

Amy Konor


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bannière pour le fofo   Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:36

TsssSSsSSsSS La confiance règne !
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-music-rock.skyblog.com
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Left_bar_bleue0/50Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bannière pour le fofo   Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:14

moi je préfére de loin la 1er
c'est une grande oeuvre comparé à la 2èm qui à côté passe pour du bouleau d'amateur...

j'avoue qu'elle ne fait pas trop le thème, et que par conséquent, la 1er conviendrait mieux, mais je ne suis pas d'accord, imaginez-vous juste un changement de couleur... au lieu du bleu, du rouge ou maron, et vous verez que la première ne rend pas su tout le même effet que la 2èm.

Puis le pépére passe bien pour un grand lideur, il sera callé pour l'intégrer à l'histoire du forum...

Bref, moi c'est plus la 1er qui m'attire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Left_bar_bleue0/4000Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bannière pour le fofo   Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:51

Sa c'est de lobservation ^^ Tu ti connais ^^ C'est vrai qu'il a passer plus de temp sur la 1 er que sur la 2 eme... C'est du beaux boulo !
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
yunfa rainyd

yunfa rainyd


Nombre de messages : 95
Animal : domino ... petite bestiole toute douce
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Left_bar_bleue0/50Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bannière pour le fofo   Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:04

moi je préfére la premiére ... elle flache plus sur le fofo donc on est plus attirée par elle ^^ que par la deuxiéme ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Left_bar_bleue0/50Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bannière pour le fofo   Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:37

mici Slyer Razz
et excuse-moi pour ce que je t'ai dis... je ne voulais pas en arrivé là... silent
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Left_bar_bleue0/4000Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bannière pour le fofo   Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:57

Tkt ya pas de mal ^^ Je m'excuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Contenu sponsorisé





Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bannière pour le fofo   Sondage Bannière pour le fofo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Bannière pour le fofo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» qui connaissez vous sur le fofo
» Pub pour le forum
» Pour Shira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Zone Hors Rp :: Flood Divers :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser