Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 David - Amuraël

Aller en bas 
+2
Yvandir Eldillor
David
6 participants
AuteurMessage
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
David - Amuraël Left_bar_bleue0/50David - Amuraël Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

David - Amuraël Empty
MessageSujet: David - Amuraël   David - Amuraël Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:08

Nom : David
Prénom : Laville
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin

Caractère : David est un peu nerveux et déteste qu’on lui parle quand il n’est pas d’humeur. Il est très porté sur les sciences et veux toujours savoir le sens profond des choses et évènements, ce qui le fait très souvent réfléchir. Le fait qu’il soit devenu vampire le rend très nerveux quand on lui en parle, car il n’a pas désiré ce statut qui est plutôt pour lui un fléau. Il est néanmoins protecteur envers ses amis, il a un code d’honneur chevaleresque et est aussi un bon psy quand le besoin se fait sentir

Description Physique : David a une cicatrice en forme de X sur le front qui est un souvenir que lui a laissé un combat contre un ancien vampire alors qu’il protégeait sa famille. Il est de taille assez grande et sa carrure est plutôt imposante. Il n’en est pas moins rapide. Autre détail important, il a un bras droit couvert de rune de sorcellerie qu’il a sacrifié en tant que Vampire pour acquérir plus de pouvoir, cette rune passe pour un tatouage à la différence que lorsqu’il utilise la magie, la rune devient rouge écarlate. Il porte aussi souvent des lunettes de soleil (vampire oblige)

Classe : Vampire (Quarz)

Histoire : Contrée de l’Est, Reisenlig.
David était l’aînée de trois enfant, il avait une petite fille nommée Sina et un petit frère du nom de Korzek. Les trois enfants étaient né a 1 ans d’intervalle chacun, la Korzek étant le cadet de la famille. Les parents quand a eux les avaient abandonné à la naissance si bien que les enfants vivaient sur les toits, vivant durement pour survivre, mais suffisamment pour rester innocent. David et Korzek partirent travailler dans une forge dès leur 16 et 14 ans pour nourrir la famille, Sina quand à elle fut embauché chez une femme pour faire de la couture ; et toute leur vie fut calme et ordonnée ainsi jusqu'à ce qu’un jour, des individus pales passèrent par Reisenlig. Ces individus faisaient de la magie, ce qui au début intéressa le village, mais qui ensuite le prit de terreur…Ces adeptes de la magie noire étaient réputé comme malsain, des mangeurs d’enfants et d’hommes…De plus, le fait qu’il ne montraient que rarement leur visage semblait louche…Mais néanmoins David et Korzek furent intrigué par cette magie si bien que chaque soir, il se rendaient à l’étable ou les inconnus faisaient leur prestation dans le village. Sina commença à s’inquiéter pour ses frères et leur interdit de retourner les voir. Ce fut le début du cauchemar…David voulant les imiter commença a faire de lui même des brins de magie à partir d’une science, l’Alchimie, ce qui le rendait confiant face à ces inconnus car en cas de danger, il pourrait se défendre. Mais Sina s’inquiétait beaucoup plus pour Korzek qui quand à lui se sentait attiré par les inconnus. Un soir, David voyant Korzek sortir l’interpella et lui demanda d’un air autoritaire :

-Qu’est-ce que tu fais p’tit frère ?
-C’est pas tes affaires…Laisse moi !
-Du calme frangin, mais si tu comptes revoir ces charlatans, dis toi que c’est hors de question, tu resteras ici, et par la force s’il le faut !
-Oh, tu comptes donc m’en empêcher…J’aimerais bien voir sa…
-Prend garde Korzek, le mal te ronge depuis quelque temps, je le vois, et ta sœur aussi…Si tu continues dans cette voie la, je serais forcé de te ramener de force à la vie réelle…

David passa sa main dans sa poche droite et en sortit une craie, car c’était avec elle qu’il faisait son alchimie en traçant ses cercles…Korzek à la vue de la craie éclata d’un rire sans joie, et ajouta à son frère d’une voix méprisante :

-Toi et ta maudite « Alchimie » tu utilise des forces dont tu ne connais rien ! « Ils » ont en revanche une force et une magie que tu n’acquérra jamais tellement ton obstination te nuit !

C’est alors que Sina intervint dans la conversation, se jetant entre eux deux, les mains sur le visage pleurant…Elle avait entendu la conversation depuis son commencement et les propos des deux frères lui faisaient mal…

-Arrêtez…Je vous en supplies arrêtez…Où est donc votre rôle de frère ? Que faites vous de vos liens de sang et de vos rôles dans la maison ? Où sont ils passé mes deux frères que j’aimais tant ? Toi David, tu est notre aîné tu dois protéger la maison, être attentionné et à notre écoute, mais il est finit le temps où tu nous emmenais dans la forêt pour aller jouer…Maintenant tu passes tes journées entières seul dans ta chambre a dessiner des traits et des cercles pour ta magie en nous oubliant, tu pars le matin de bonne heure à la bibliothèque et tu ne reviens que le soir…

David a ces mots baissa la tête tout honteux de son comportement, il regrettait lui aussi son comportement égoïste…Au départ l’alchimie était sensé apporter la paix et la joie à sa famille, mais il en avait fait un trésor personnel qu’il chérissait jusqu'à en oublier sa propre sœur…Se rendant compte de la situation, il laissa tomber sa craie de ses mains immobiles, seul les fines larmes qui coulaient sur ses joues montraient qu’il n’était pas une statue. Sina ajouta à l’adresse de Korzek cette réplique cinglante :

-Et toi Korzek, mon cher et tendre petit frère…Je ne te reconnais plus ! Tu n’es même pas l’ombre du frérot que j’aimais ! Tu passes tes journées avec ces inconnus dont la seule existence m’effraie ! Ils ont une aura de mort qui plane autour d’eux, tu ne la sens pas ? Ils attirent la mort et bientôt ils te prendront !

Korzek ne pouvait pas en supporter d’avantage, il s’avança vers sa sœur à terre et arma son bras pour lui donner une violente correction ; Sina de peur ferma les yeux, et lorsqu’elle les rouvris, ce qu’elle vit la surpris plus qu’autre chose…Au lieu d’avoir reçu une cinglante gifle, son frère David se tenait devant elle, et avait encaissé le coup à sa place…David le visage toujours tourné vers le sol…Il dit à son frère cadet d’une voix grave :

-Si tu veux partir, pars…Je ne t’en empêcherais pas, mais ne porte plus jamais la main sur notre sœur…Sa je ne te le pardonnerais pas…

Sur ces mots, Korzek tourna le dos d’un air hautain et partit…Il disparu dans la nuit noire en laissant derrière lui son frère et sa sœur. Mais vers minuit, David prit de remord se demandait ce que devenait son frère et partit à sa recherche. Il enfila sa veste jaune, prit une craie au cas ou dans une poche intérieure et sortit en pleine rue. Il parcouru la ville de fond en comble sans rien trouver de son frère, à chaque fois qu’il interrogeait un passant, celui-ci répondait qu’il ne l’avait pas vu… Il courrait dans la ville sans cesse jusqu'à ce qu’il passe devant une ruelle hostile. Il s’arrêta devant, le sentiment que cette ruelle était décisive pour sa vie et il n’avait pas tort… Il trouva là sur le sol le corps de son frère, blanc, livide, mort… David se jeta sur son frère pour se rassurer, pour se convaincre de l’absurdité d’une telle chose, c’était SON frère cela ne pouvait lui arriver ! Pas à lui ! Mais hélas David céda devant la triste réalité… Son frère était bel et bien passé dans l’autre monde… David pleurant à chaudes larmes prit son frère dans ses bras en s’attardant les yeux sur le visage du défunt, puis il l’emmena à la maison… Une fois là-bas, un triste spectacle l’attendait… En effet, deux grands hommes mince avec de grande dents avaient piégé sa sœur contre un mur et l’un la tenait par les cheveux pour la tirer du sol. David devant cet affront posa son frère au sol et cria à l’adresse de ces deux inconnus :

-Eloignez vous immédiatement de ma sœur, bande de charognards ! Je sais maintenant à quel jeu vous jouez… Messieurs les magiciens prestidigitateurs… Où plutôt… Vampires… J’ai remarqué sur le cou de mon frère des traces de dents aiguisées… A en croire les vôtres elles sont bien pointues… Maintenant vous allez me le payer pour la vie de mon frère !!!
-Oh, c’était ton frère ? sa veux dire que ton sang est aussi sucré que le sien ? c’est bon à savoir, on va bien se régaler !! Tu vas voir ce qu’il en coûte d’attaquer un vampire !

Alors le vampire se jeta sur David tandis que le second tenait toujours sa sœur. Le vampire était bien décidé a boire son sang, mort ou vif ! Dans son élan, le vampire n’avait pas vu que David avait reprit une craie, qu’il croyait inoffensive jusqu'à ce que le vampire se retrouve dans un cercle entourant un triangle équilatéral avec un cercle à la base. Alors le vampire poussa un cri aiguë avant de se trouver immobilisé. Le second vampire alors accouru vers le premier et avec son ongle long, brisa le cercle de craie en détruisant une partie du plancher.

-De la magie alchimique ? elle ne marche pas si tu ne fais pas de cercles… Comme tu le vois, je sais tout de cette science fausse… Tu ne m’auras pas aussi facilement !

Alors David se lança dans une bataille acharné contre ses adversaires qui non seulement avantagé par le nombre avaient des capacités surhumaines… Ils étaient plus rapide, plus fort et possédait une magie qui contrait l’alchimie… David a bout de force s’écroula sur le sol, le second vampire aussi. Le premier vampire qui ne connaissait pas l’alchimie se jeta alors sur lui pour l’achever, mais David posa les mains au sol, ce qui fit apparaître dans un rai de lumière bleue un cercle d’alchimie caché par la poussière accumulé exprès auparavant. Le vampires vit alors son corps prendre feu… Dans un gémissement de terreur le vampire continua son assaut contre David et le mordit au cou…

-Nous nous retrouverons en enfer ! Je ne t’oublierais pas !

Et dans un tas de cendre, le vampire disparu… Restait le second au sol… David s’approcha de lui pour le tuer, mais celui ci se releva brusquement et le regardant avec un air amusé, partit en trombe par les toits. David se reposa un peu, Sina lui apposa des bandages sur le cou, mais la marque semblait ne pas vouloir cicatriser. David lui dit alors :

-Sina… Tu es ma petite sœur et je ferrais tout pour toi… C’est pourquoi je vais devoir te laisser seule… C’est trop dangereux de rester auprès de toi, il pourrait revenir… Et puis… Ce n’est pas une simple blessure, je risque de devenir un danger pour le village… Pardonnes moi encore, je dois aller enterrer Korzek…
-Non… Ne me laisse pas grand frère… Ne me quitte pas comme sa…

Alors dans un torrent de larmes, Sina prit David dans ses bras… David lui dit alors ces derniers mots :

-Si tu entends le nom d’Amuraël, c’est moi…

Alors David prit le corps de son frère sur ses épaules et partit au cimetière… Là-bas se trouvait le dernier vampire qui le regardant d’un œil hagard lui dit :

-Est-ce là une manière convenable de mourir ? venir de soi-même à la mort ?
-Si je suis venu, c’est pour la tombe de mon frère et la tienne !
-Tsss… Entre vampire quel manque de savoir-vivre… Si tu avais été moins bête, nous aurions pu devenir compagnon de route… Mais bon… Au fait, je me présente, Thalos le Vampire a la dent aiguisé… Et toi, par quel nom dois-je appeler mon dîner ?
-Amuraël… Je n’ai pas de sobriquet contrairement à toi… Mon humilité m’en empêche !

Il avait à peine finit sa phrase qu’il s’élança sur Thalos avec une fouge de barbare, si quelqu’un était arrivé, il ne l’aurai même pas vu tellement sa rage l’aveuglait… Thalos attendit que David arrive devant lui, puis il prit le front de David dans sa paume et prononça:

-Âmes des bannis et spectre des renégats, venez à moi par la magie de la foi !

alors le front de David s’ouvrit en une croix bancale, le sang giclant ainsi sur un rayon de 2 mètres. David s’écroula a genoux sur le sol, devant Thalos qui souriait comme s’il était en transe… David murmura :

-Cette douleur est insoutenable… Mais néanmoins nécessaire !
-Pardon ? Tu dis ?
-Bien que tu connaisses l’alchimie tu est apparemment dénué de bon sens en ce qui est de la technique… A ton avis pourquoi n’ai-je pas ma craie ?
-Où veux tu en venir morveux ?
-Que mon sang est la clef… De la mort pour toi !
-Que…?

David posa sa main droite sur son front et de sa main pleine de sang il frappa le sol, celui ci rayonna tout autour de lui d’une lumière rouge écarlate, le corps de son frère l’éleva dans les air et disparu dans une multitude d’étincelles… A ce moment précis, l’avant bras droit de David se recouvrit de runes vermillons… Thalos fut impressionné et atterré, mais ne voulant pas le montrer il s’élança sur David en criant :

-Tu vas mourir !
-Après toi…

Au moment ou Thalos allait frapper David, David prit les devants en prenant élan sur sa jambe droite, il donna un coup de poing puissant dans le thorax de Thalos qui fut éjecté dans les air, laissant derrière lui une traînée de feu…

-Tu m’as…Eu…Amuraël Alchimiste à la main de sang…Non…Sorcier à la main de sang…

Alors dans un crépitement vif, Thalos disparu, la terre repris sa couleur normale et le bras de David laissa des traces noires à l’endroit ou les runes vermillons étaient apparut… David regarda alors le clair de lune, le corps de son frère était partit en poussière, sa vengeance avait été réalisé, et sa sœur ne le reverrais plus… David s’en alla le plus loin possible de ce village, dans les terres sombres, il allait mener une nouvelle vie, en assumant durement mais assumant quand même sa condition de vampire, il se mit à la sorcellerie pour retrouver un pouvoir ...


[Ayant bien réfléchit, j'ai laissé tombé l'alchimie pour la sorcellerie, c'est ce qui se rapproche le plus ^^ Désolé si l'histoire est un peu longue, j'ai eu du mal à l'inventer et à m'arretter après ^^ si vous voullez uns suite, je peux en faire une]


~~Fiche Validée~~
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
David - Amuraël Left_bar_bleue0/4000David - Amuraël Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

David - Amuraël Empty
MessageSujet: Re: David - Amuraël   David - Amuraël Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:30

Bon...tres belle fiche! Wink

bienvenue parmis nous je n'ai rien d'autre a dire sauf peu etre que tu peux es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shira Yondaime
Maître Vampire
Shira Yondaime


Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
David - Amuraël Left_bar_bleue0/4000David - Amuraël Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maitre des Vampires

David - Amuraël Empty
MessageSujet: Re: David - Amuraël   David - Amuraël Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:46

Effectivement très bonne fiche,bienvenue parmis nous mon cher confraire vampire,tu peux débuté dans les terres sombres,que je t'envoie étudié lol
Revenir en haut Aller en bas
http://light-shadow-world.forumactif.fr
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
David - Amuraël Left_bar_bleue0/50David - Amuraël Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

David - Amuraël Empty
MessageSujet: Re: David - Amuraël   David - Amuraël Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:11

Saaaaaaaaaaaaaaalut!

Magnifique! Vive les vamps!

*Rire démoniaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Êran Faust
Maître Nécromant
Êran Faust


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
David - Amuraël Left_bar_bleue0/4000David - Amuraël Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Nécromancien

David - Amuraël Empty
MessageSujet: Re: David - Amuraël   David - Amuraël Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:37

Bienvenue,je voix que tu as finalement fais un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
David - Amuraël Left_bar_bleue0/4000David - Amuraël Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

David - Amuraël Empty
MessageSujet: Re: David - Amuraël   David - Amuraël Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:22

bienvenu sur le forum bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
David - Amuraël Left_bar_bleue0/50David - Amuraël Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

David - Amuraël Empty
MessageSujet: Re: David - Amuraël   David - Amuraël Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:28

Merci à tous de cet acceuil chaleureux et merci pour le "très belle fiche" Embarassed
Je tacherais d'être de par mon RP aussi bon que ma présentation (5 pages words, une semaine et 2 cours de math)
=>Êran Faust: oui j'ai enfin choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
Shira Yondaime
Maître Vampire
Shira Yondaime


Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
David - Amuraël Left_bar_bleue0/4000David - Amuraël Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maitre des Vampires

David - Amuraël Empty
MessageSujet: Re: David - Amuraël   David - Amuraël Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:44

J'esprèe aussi!si ton RP est aussi bien que ton histoire et bien chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://light-shadow-world.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





David - Amuraël Empty
MessageSujet: Re: David - Amuraël   David - Amuraël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David - Amuraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: ~~Fiches Validées~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser